Chapitre 4

5 1 0
                                    

Photo de Dean

Liam
C'est décider je déteste les lundis. Pourquoi sa? Tout simplement car c'est la reprise des cours après un bon week-end. Enfin bon c'est vite fait de dire, j'ai pas arrêter de penser à cette fille Jaimie. Elle me hante. La façon dont elle m'a regardé et la voix avec laquelle elle m'a parlé montre bien qu'elle a du caractère. Mais bon j'étais obligé de la laisser c'est quand même Heather qui m'appelait.
Alors que j'étais dans mes penser depuis 10bonne minute quelque chose attira mon attention.
Nassim un mec quand même assez connus dans le bahu vient de se faire plaquer au mur par une fille.
La fille- ahahahah tu me fais bien rire toi, elle envoya son poing dans le mur, croix pas qu'on est ami car pour moi t'es plus rien. COMPRIS
Waou c'est tout se que je peux dire. Cette fille est tellement... Je trouve
pas les mots. Juste avec son compris elle a fait fuir toute les personnes présente à coter d'eux. Mais avec sa capuche noir je n'arrive pas à voir qui se cache derrière juste que cette fille porte un jean noir, des bottes à talon noir et un swett avec une veste en cuir par dessus.
Maël- Ta vu ça mec
Moi- non Maël j'ai rien vu du tout je suis juste à côté alors à ton avis bîen sur que j'ai tout vu
***
2heure. 2heure que je suis dans cette putain de salle de classe. Dans 5 minute je serai libre, je pourrai enfin rentrer chez moi. Chez moi pourquoi ses mots n'on plus le même sens depuis qu'il est parti. Après tout ça va bientôt faire 11ans qu'il est mort. 11ans que ma vie est devenue de la merde a cause de se système de merde. L'état fait croire qu'il va nous aider mais c'est totalement faux il fait rien pour nous. La preuve tout ceux de notre cartier on une putain de vie de merde. Ryan sont père est en prison et son beau père lui tape dessus. Vous trouvez sa normal qu'il sois obligé de se cacher chez son oncle. Entre nous son oncle est le père de Dylan, enfaite la mère de Dylan -qui la abandonnée elle et sa famille- est la sœur de la mère de Ryan. Pourquoi Maël à des cicatrices qu'il n'aurai jamais du avoir tout sa à cause de ses famille d'accueil, tout sa à cause de l'état qui en a rien à faire de nous. On devrai pas subir tout sa, il nous on enlever notre enfance. Il m'ont enlever mon père...
***
...- désolé
Je venais de me faire bousculer par une petite tête au cheveux rouge.
Mais attendez c'est cheveux je l'ai est déjà vu quelque par j'en suis sûr mais ou.
Mais bien sûr la fille que j'ai heurter c'était elle. C'était Jaimie.
Alors que j'étais entrain de la poursuivre dans les couloirs, je réussi à l'arrêter en l'attrapent par le manche de sont t-shirt ceux qui la fait donc de 1 s'arrêter et de 2 sa fait remonter sa manche.
Quand mon regard se posa sur sont avant bras découvert des petites cicatrices étaient la. Ca fessais vraiment comme si elle s'était mutiler.
Jaimie- ça va tu te rince bien l'œil sur mes cicatrices
Moi- non je me rince déjà assez l'œil en te regardant 
Quoi j'ai vraiment sorti ça mais quel réplique de merde. Je suis fichu, elle va me tuer.
Sauf que de tout se que j'aurai pu imaginé elle fit tout le contraire en se m'étant à rougir et à avoir un petit sourire en coin de ses magnifiques lèvre qui me donne juste envie de l'embrasser.
Jaimie- regarde devant toi c'est mien hein bébé
La sur se coup c'est moi qui me suis mis à tellement rougir que je dus baisser la tête sous son bébé.
Mais au moment où je la releva elle n'était plus la. On peux dire que je me suis vraiment fait avoir. Mais aussi comment voulez-vous lui résister avec son corps magnifique et sont visage d'ange.
À se que je vois cette fille mais fait toujours le même effet depuis le temps.

Flash back
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis dehors avec Jack et sa bande de bouffon. À oui peut être que sinon je serais rester seul.
Mais bon là je me demande sérieusement qu'est ce qui est le pire entre être seul ou être avec eux.
Jack- regardez qui est la
Je regarde avec eux et vis quelque chose de waouh magnifique. Ca doit être une ado de 14ans avec de très long cheveux brun et des beau yeux marron mais qui dans quelque temps que suis sur deviendra d'un beau vert.
Tom- ferme la bouche mec c'est l'ex de Jack donc en quelque sorte c'est chasse gardée
Sauf que le petit problème pour lui c'est que je fait pas parti de leur bande de bouffon, moi je suis libre.
Fin du flash back

Et c'est exactement la même fille. Même si elle pensais que se crée un nouveau looks  allais totalement la changer bah c'est faux je l'ai reconnue moi.

Une seconde chance pour vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant