|22|Hazza

3.6K 269 227
                                    

Les semaines passèrent et nous étions maintenant en mars. Harry et Louis s'étaient rapprochés comme jamais. Il ne s'en tenait qu'aux baisers et câlins bien-sûr, Harry ne voulait pas aller plus loin, car il savait que Louis n'était pas prêt. Ils ne savaient toujours pas ce qu'ils étaient. Un couple ? Le mot faisait un peu peur à Louis, parce qu'un couple faisait tellement plus de choses que de simples baisers et il n'en serait pas capable. Il y repensa les jours qui suivirent la déclaration d'amour de Harry, il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait en retour. Il était sûrement trop choqué par ce qui c'était passé juste avant et par les mots mêmes de Harry, qu'il n'avait rien dit, il avait juste enfoui sa tête dans le cou de Harry et s'était mît à pleurer, car le sentiment était intense.

Harry ne l'avait pas mal prit. Il s'était dit que Louis n'était pas exactement dans son esprit pour lui dire que tout cela était réciproque, mais il en déduit que ça l'était, car sinon il ne l'aurait pas embrassé les jours suivants. Harry ne voulait pas accélérer les choses. Il donnerait à Louis le temps qu'il a besoin pour quoi que se soit. Il ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise ou obligé de faire quelque chose.

Pour l'instant, tout allait bien même si leurs situation n'avait rien d'habituel. Anne les regardait souvent étrangement, car il devenait de plus en plus proches et ils ne pouvaient pas s'embrasser à côté d'elle. Bien-sûr que non. Ils étaient frères aux yeux de tout le monde. Harry ne savait pas ce qui se passait et ce qu'il devait faire. Sa mère s'attendait à ce qu'il soit le frère, pas le copain de Louis. Il était un peu perdu. Il savait qu'il n'oserait jamais avouer à sa mère ce qu'il ressent pour Louis. Il avait trop peur de sa réaction et trop peur de tout les changements que cela engendrerait.

Le matin, au lycée, il partit voir Zayn. C'était son seul vrai ami et s'il avait besoin d'un conseil, c'était bien-sûr vers lui qu'il irait. Il demanda à Zayn de le rencontrer pendant la pause en dehors de l'école, il sortit rapidement et vit Zayn accoté à un mur, une cigarette dans la bouche. Il avait l'air franchement fâché et Harry se demanda pourquoi avant de remarquer qu'il avait 5 minutes de retard.

-T'as idée du temps que j'ai attendu ? Tu es celui qui me donne rendez-vous et tu trouves quand même moyen d'être en retard, se mît à se plaindre Zayn avant même que Harry n'ouvre la bouche.
-Arrête de faire comme si t'avais un truc important à faire de toute manière.
-Pardon ? Tu sauras que j'ai un planning très chargé.
-Mais oui, j'en doute pas, rigola Harry en roulant les yeux.
-Voilà. C'est mieux d'être important, Harry, parce que ça fait déjà cinq minutes que je perd mon temps et...
-Tu vas me laisser parler ?

Zayn se tut et lui fit signe de parler. Harry soupira, ne sachant pas vraiment comment il allait formuler ça.

-Je...comment dire, c'est en lien avec Louis, il commença, jouant avec ses doigts nerveusement.

Zayn plissa les yeux et hocha la tête attentivement.

-Et voilà, il...enfin, moi, je...on a passé beaucoup de temps ensemble et...
-Harry tu vas me dire ce qu'il y'a ou pas ?
-Je...l'aime, il avoua d'un coup.
-Ouais bien-sûr, qui ne l'aime pas ?
-Non, non, non...je l'aime...beaucoup, plus que...un frère.

Zayn continua à le regarder, ne comprenant pas tout de suite et puis ses yeux s'écarquillèrent et il amena sa main à sa bouche.

-Non, il chuchota.
-Je sais que...

Harry n'eut pas le temps de finir, interrompu par les rires particulièrement forts de Zayn. Il roula les yeux et ses joues se mirent à rosir.

-C'est pas vrai, rigola Zayn, putain, une chance que je suis venu te parler, pour rien au monde j'aurais voulu rater ça.
-T'as fini ?
-Donne-moi un moment, tu viens quand même de me dire que t'es amoureux de ton frère.
-Justement, c'est pas mon frère, il...
-Attend, attend, c'est beaucoup d'émotions à gérer pour moi, fit Zayn qui était penché en avant, une main sur le mur, s'étouffant avec ses propres rires.
-Z...
-Alors là, Haz, tu viens de faire l'Histoi...
-Mais ferme-là, bordel ! Je viens de te dire mon plus grand secret, merde, qu'est-ce-qui va pas chez toi ? Je...je suis venu demander ton aide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Broken-Hearted Lover ||Une fanfiction Larry Stylinson||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant