|9|Blue

2.4K 234 152
                                    

Zayn et Harry se retrouvaient dans les toilettes de l'école pendant les cours. Zayn ouvrit la fenêtre afin qu'il n'y est pas d'odeur et sortit son paquet de cigarette pour en allumer une. Harry le regarda faire sans dire un mot.

-T'en veux une ? Demanda Zayn.

Harry secoua la tête et un silence régnait maintenant. Ni l'un ni l'autre ne parlait, quand :

-Dit, franchement, tu le connais le petit là, j'ai carrément oublié son nom...dit Zayn.
-Qui ça, Louis ?
-Ouais, c'est ça.
-T'as oublié le nom du gars que t'as battus je ne sais combien de fois, vraiment ? Demanda le bouclé incrédule.
-On parle de toi ici, pas de moi. Répond à ma question.
-Non, je le connais pas.
-Styles pourquoi tu mens ? Je te vois toujours avec lui.
-C'est pas moi, c'est...c'est ma mère qui a décidé de l'adopter, on est sa nouvelle famille d'accueil.

Zayn ne parut même pas surpris.

-C'est moche, il répondit en regardant dans le vide.
-Ouais je sais, il m'énerve et je v...
-Non, c'est moche pour lui, Haz.

Harry sentit sa mâchoire se serrer alors que les mots de Zayn le frappait en pleine face.

-Qu...quoi ? Il balbutia.
-Imagine comment il doit se sentir.
-Mais je m'en f...
-Ta gueule, Harry. Non vraiment...ta gueule.
-C'est pas moi qui a décidé de l'avoir.
-Ouais, mais tu l'as et t'as pleins d'autre personnes, alors que lui il a juste toi. Toi et ta mère.
-Combien de fois tu l'as frappé et intimidé avec ta bande de toxicos, hm ? Il demanda pour sa défense.
-Je savais pas encore que c'était un orphelin et parle pour toi Styles, mais l'autre jour aux toilettes tu savais très bien ce que j'allais faire et tu m'as pas arrêté.
-Alors, juste parce que c'est un orphelin, tu vas subitement te mettre à être gentil avec lui, c'est ça ? Demanda le bouclé.
-Il est courageux et ça m'intéresse, mais c'est vrai que je serais moins dure avec lui.
-En quoi il est courageux ?
-En tout Harry.

Le bouclé sentit les mots résonner dans sa tête. Il avait l'impression que Zayn avait raison, mais il refusait de le croire.

-Sans parler du cul qu'il a, marmonna Zayn comme pour lui-même.
-Quoi ?
-Allez, tu vas pas me dire que t'as pas remarqué.
-Trouve-toi quelqu'un d'autre.
-Oh, tu commence à le protéger maintenant ?
-Je le protège pas putain.
-Tu mens.
-T'as trop fumé.
-Tu dis toujours ça quand tu sais que j'ai raison.
-Écoute, je te l'ai déjà dit et j'ai pas changé d'avis. Je m'en fou. De lui, de toi et de vous deux ensembles.

Harry se leva et sortit de la pièce en y laissant Zayn seul. Il ne voulait pas l'entendre parler de Louis comme ça, il ne voulait pas l'entendre du tout. Il décida de rentrer en classe, même s'il savait qu'il était très en retard. En cours, il ne cessa de repenser aux mots de Zayn. "Lui il a juste toi". Était-il si pire que ça avec Louis ? Il se questionnait sans relâche, ne savant pas exactement quoi penser. Il ne savait pas si Zayn avait raison, mais il ne voulait pas qu'il ait raison, car Harry ne pouvait pas accepter Louis. C'était impossible.

~
24 décembre. Ça faisait presque un mois que Louis est dans cette maison, dans cette école et dans cette ville. Il ne se sentait pas très différent. Il avait l'impression que rien n'avait changé. Il était toujours ce garçon timide, effrayé du moindre mouvement et fragile. Harry était toujours aussi froid envers lui et Louis se disait qu'il le sera toujours. Zayn pourtant avait changé. Il ne l'a plus touché depuis quelques semaines, ne la plus insulté, rien. Il lui souriait, même. Louis s'est rapproché de plus en plus de Niall, Leigh-Anne, Jade et Josh. Se sont carrément devenus ses plus grands amis et amies. Aujourd'hui, c'était non seulement la veille de Noël, mais aussi son anniversaire. Mais personne ne lui dit rien. Il n'était pas extrêmement surpris, à l'orphelinat aussi personne ne lui souhaitait bon anniversaire, mais il avait un petit espoir cette fois-ci.

Broken-Hearted Lover ||Une fanfiction Larry Stylinson||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant