Harry et Louis repartirent à l'école le lundi matin. Louis ne s'était pas encore remis de ce qui c'était passé samedi. Tout ça était tellement gênant, embarrassant et insensée. Sur le moment, il n'y avait pas énormément pensé. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir au fait que Harry l'a vu presque nu, qu'il avait senti et vu qu'il avait une érection. Louis n'était pas sûr qu'il arriverait à le regarder en face, mais il a inévitablement dû le faire le lendemain.
Maintenant, il était à l'école. Pour une fois, Louis était parti s'asseoir de son propre gré au siège avant, aux côtés de Harry. Il ne savait pas ce qu'ils étaient, cependant. Ça ne pouvait pas être des frères, ça non. Mais alors quoi ? Ce n'était pas des frères et des amis ne s'embrassaient pas, Louis était confus. Il sentait des sentiments croître pour le bouclé. Quelques fois, il ne pouvait cesser de l'admirer. Harry était très beau et son nouveau comportement gentil et protecteur l'embellissait aux yeux de Louis. C'était comme s'il savait ce qu'il ressentait, mais qu'il refusait de se l'avouer. Il ne savait pas exactement pourquoi. Un peu parce qu'il n'était pas sûr d'être prêt et aussi parce qu'il ne pensait pas que Harry voit leur relation de la même manière.
Alors qu'ils marchaient dans l'école, Harry l'arrêta un moment et se mît sur le côté du couloir pour lui parler.
-Je dois y aller, il annonça d'un ton épic, comme s'il ne reviendrait jamais.
Louis le regarda, les joues un peu rouges, car juste le fait de repenser à ses sentiments pour Harry, à ce qui c'était passé la fin de semaine et le fait de le regarder d'aussi proche, lui donnaient chaud.
-Tu...tu me le dirais s'il y'a quelque chose, hein ? Demanda Harry et Louis se demanda ce qu'il pourrait y avoir.
-Qu'est-ce-qui pourrait y avoir ?
-Rien. C'est juste que t'as tendance à me cacher des choses et...voilà, tu peux venir me parler...je voulais juste te le dire.Louis hocha la tête avec un petit sourire et se tourna pour partir. Il ne savait pas de quoi Harry parlait ou peut-être qu'il ne parlait de rien en particulier. Il ne savait pas trop. Louis partit à son casier et sortit la veste de Zayn qu'il pensait à lui rendre depuis une semaine, seulement il n'y avait pas trace de Zayn à l'école. Il la prit dans sa main et se dirigea vers le casier du métis.
Il baissa tout de suite la tête quand il vit Michael venir vers lui. Il s'attendait à ce qu'il l'insulte encore, qu'il le frappe, qu'il fasse quoi que se soit, mais Michael passa à côté de lui, le regarda du même regard haineux, mais ne dit rien. Louis releva la tête discrètement et vit le visage du garçon sévèrement amoché. Sa joue était carrément bleue et il avait un oeil gonflé. Louis attendait une quelconque manifestion de sa part, mais rien n'arrivait.
Il ne savait pas ce qui c'était passé et il ne savait pas quoi penser. Il soupçonnait Harry, mais il ne pouvait pas en être sûr. Il arrêta d'y penser quand il vit Zayn à son casier. Il se précipita vers lui et le vit prendre ses manuels pour le premier cours. Il afficha un sourire et crut rêver quand il s'approcha pour voir que Zayn avait l'air d'avoir du fond de teint sur le visage.
-Hey, Lou, salua Zayn en tournant un peu son visage vers Louis.
Louis fut presque horrifié quand il y vit des blessures. Il y' avait des coupures sur ses joues, sa lèvre, certains coins de son visage semblait bleus, comme s'il avait reçu des coups. Il avait sûrement essayer de camoufler tout ça avec du fond de teint, mais ça ne réussissait pas. Tout était très visible et il était clair que Zayn s'était battu. Louis repensa à Michael et se demanda s'il y' avait un lien entre les deux.
-Qu...qu'est-ce-qui c'est passé ? Il interrogea la voix tremblante.
Zayn sourit, même s'il semblait souffrir le martyre.
VOUS LISEZ
Broken-Hearted Lover ||Une fanfiction Larry Stylinson||
Fiksi Penggemar«-J-j'ai jamais compris pourquoi tu m'appelle comme ça. -Comment ? -Blue... Il sourit tellement que des fossettes s'installèrent sur les côtés de ses lèvres. Son regard se posa sur le sien et il encra ses yeux verts dans ceux du plus jeune; des yeu...