Abbygail était aujourd'hui en ville, elle avait décidée d'aller faire un peu de shopping toute seule.
Elle se dirigea dans son magasin préféré. Deux t-shirt lui avait taper dans l'oeil dès qu'elle était entrée. Elle les prit et se mit devant un miroir pour les comparés. Elle prit une photo et la posta sur son blog avec comme légende : " je les aimes tout les deux, je prend lequel ? ".
Dans la minute qui suivie elle reçu un commentaire.
De : Robin.
Les deux sont beaux, tu as de bon goût. Je pencherai plus pour le rouge, il irait vraiment bien avec tes yeux.
* encore ce Robin... *
En suivant le conseil de celui-ci elle passa à la caisse puis mis le t-shirt presque aussitôt l'avoir acheté.
En sortant du magasin elle décida d'aller sur la terrasse d'un café. Elle commanda un thé et s'assis à une table en face du fleuve qui parcourait la ville.
Quelques minutes plus tard une voix la sortie de sa rêverie :
- Es ce que la place a côté de toi est prise ?
Elle ne se retourna pas et se contenta de lui dire non. Au même moment la personne s'assis, elle fut très surprise de voir que la voix était Zachary.
Il semblait lui aussi un peu surpris et lui sourria :
- J'aime bien ton t-shirt.
Elle le remercia et le rouge lui monta au joues.
* et si Robin étais enfaite Zachary ...?* . Elle chassa cette idée qu'elle trouvait absurde presque aussitôt y avoir pensé.
Puis quelque chose lui revint en mémoire... Elle repensa au commentaire, mais quelque chose clochait... Elle n'avait jamais poster de photo de son visage sur son blog et encore moins de ses yeux...
VOUS LISEZ
La Guerre Des Jumeaux
RomanceAbbygail est une fille normale qui espère une vie toute aussi banale. Mais elle va rencontrer quelqu'un qui va lui faire changer ses plans et les épreuves qu'elle va vivre vont la changer à jamais.