5-

12 3 0
                                    


Vendredi 10 Juin ( journal de Abbygail ) :
Aujourd'hui c'était le dernier jour de cours. Rose est partie en vacances avec son copain dès qu'elle a pu sortir des cours.
Zachary m'a fais une proposition assez folle. Et... je crois que je vais accepter.

* Driiiiiiiing *
Au même moment ou la sonnerie rententit, un sentiment de joie envahie le bâtiment et tout les élèves crient en même temps " BONNES VACANCES ! ".
Rose se lève presque aussitôt, enlace Abbygail et lui dit aurevoir.
Sur le chemin certains élèves jettent leurs cahiers ou les brûlent et d'autres sautillent joyeusement.
Quelqu'un retient Abbygail par le poignet, elle se retourne et voit Zachary.
- Tu fais quoi pendant les vacances ? Lui demandes-t-il.
- Rien....je vais rester chez moi je pense.
- Ça te dirait de partir avec moi?
- Euh....où ça?
- Je sais pas, on verras bien où le vent nous mène.
- Donc tu sais pas où tu veux aller?
- J'ai quelques destinations en têtes.
- Hum... Je vais y réfléchir et demander à mon père.
- Ok, je viendrais te chercher dimanche.
Il commenca à partir.
- Attend ! L'interpela-t-elle, je t'ai pas dis oui !
Il se retourna et se contenta de lui faire un clin d'oeil en rigolant.

Elle resta plantée là pendant plusieurs minutes. Il l'intrigait et même si elle ne voulait pas se l'avouer elle aimait ça.

La Guerre Des JumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant