6-

10 2 0
                                    

Dimanche 11 Juin ( Journal de Abbygail ) :
Aujourd'hui je sais qu'il va venir me chercher. Mon père a accepté mais je ne sais toujours pas si je vais y aller, j'y ai pensé toute la nuit et maintenant je suis trop fatiguée pour prendre une décision... Je suis vraiment une idiote.

***

Abbygail est allongée sur son lit les écouteurs dans les oreilles elle somnole quelque peu quand son père entre dans la chambre.

- " Ton ami te demandes, il t'attend dehors et il a l'air pressé.

- Quoi ? Dit-elle en retirant ses écouteurs de ses oreilles.

- J'ai dit : ton copain t'attend dehors et il a l'air pressé!

- Ah... "

Abbygail descend les escalier et voit Zachary qui lui adresse aussitôt la parole :

- " Alors ? Prête pour l'aventure?! Dit-il avec entrain.

- Euh écoutes Zachary je sais pas vraiment.. c'est la première fois que mon père passeras des vacances tout seul et..., bredouilla t-elle en essayant de trouver une excuse.

- Oh non, l'interrompa son père, ne t'inquiète pas pour moi j'ai déjà prévu pleins de choses."

Voyant que son père ne la soutiendrai pas et que Zachary n'avait aucune envie de lâcher l'affaire elle accepta d'un
" d'accord " plutôt sceptique.

- " Donne moi ton sac je vais le mettre dans la voiture! Fit Zachary.

- Euh... oui je vais le chercher..."

Abbygail courra dans sa chambre, pris un sac de voyage sous son lit et choisie des vêtements au hasard elle prit aussi des livres, son téléphone et ses écouteurs sans oublier son journal !

Elle descendit les escaliers aussi vite qu'elle les avait monté, enfila ses chaussures, embrassa son père et la seconde d'après elle avait déjà quitté les lieux, non sans un pincement au coeur.

Elle se retrouva sur la bancket arrière entourée de personnes qu'elle supposa être les amis de Zachary.
Elle se rappela qu'elle avait oublier son chargeur de téléphone mais il était trop tard pour faire demi-tour.

Salut !
Désolée de pas avoir publiée depuis 1 mois et j'ai aucune raison valable en plus mais bon. Là il est 2:34 du matin et j'avais de l'inspiration donc j'ai écrit ce chapitre d'une traite.
J'espère qu'il vous aura plu!
Bonne vacances !
MNIV.

La Guerre Des JumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant