- La racine commence à lâcher, je crie à l'aide, j'entend des pas se dirigés vers moi. La racine lâche, je tombe. -
Je crie de toutes mes forces, mes yeux sont fermés. Je ne tombe plus. J'ouvre les yeux, Robin me tiens par la main.
- "Donne moi ton autre main!" Il crie.
J'entend Paige qui crie derrière lui. Je lui donne mon autre main, je n'ose même pas regarder en bas. Robin arrive à me tirer et Paige se précipite sur moi.
- "Ça va ?! Qu'es ce qu'il c'est passé?!"
Je suis tellement choquée par ce qu'il vient de se passer que les seuls mots que j'arrive à articuler sont "je sais pas". Robin s'accroupi à côté de moi il pose ses mains sur mes épaules et me rassure. Zachary arrive en courant :
-" Pourquoi vous avez criez?! Il c'est passé quoi ?! Il demande affolé.
- Elle a failli tomber dans le vide mais Robin l'a rattrapé à temps, elle a vraiment eu de la chance." Intervient Swann.Ils m'ont demandé à plusieurs reprise ce qu'il c'était passé mais j'étais trop sonnée pour pourvoir aligner deux mots. Ils m'ont ramener au chalet et durant tout le trajet Robin et Zachary se lançaient des regards bizarres.
Quand je suis arrivée Katy m'a sautée dessus et m'a ramener dans ma chambre. Je déteste être au centre de l'attention surtout pour quelque chose comme ca.
-" Hey... je sais que t'es sonnée par ce qu'il c'est passé mais tu dois nous dire comment c'est arrivé..' M'a dit Katy alors qu'on était assise sur le lit.
Je l'ai regardée. Et j'ai réussi à m'exprimer, enfin.
-" Je sais pas vraiment... c'est allé trop vite.. j'ai trébuché je me suis accrochée à une racine et la seconde d'après Robin me tenait dans le vide..."
Katy m'a prise dans ses bras alors qu'on toquait à la porte.
Zachary entra et demanda à Katy de nous laisser.
Il s'assit à côté de moi et pendant plusieurs minutes aucun de nous dit un mot.
- " Je suis désolé." Dit-il enfin.
Je ne répondis pas alors il continua " Désolé de t'avoir laissée et de ne pas t'avoir dis ce qui n'allait pas alors que tu me voulais juste du bien."
- " T'a pas à être désolé, j'aurais pas dû insister et je comprend que tu ne veuille pas partager des choses personnelles avec moi. "
- " Eh Abby, je te fais confiance c'est pas ça c'est juste que je n'aime pas en parler... Tu sais, mon frère et moi c'est pas le grand amour et il est pas à sa place ici."
- " Alors pourquoi il est venu ?" Demandai-je.
- " Ça on le saura que quand il l'aura décidé mais un conseil ne lui fais pas trop confiance."
Il me regarda inquiet alors je lui pris la main " Hey t'inquiète pas pour moi je suis une grande fille " je lui dis en souriant. Il me regarda intensément nos visages se rapprochaient de plus en plus, Katy nous appela pour manger, je rougit en me rendant compte que nous étions sur le point de s'embrasser.
- " On devrait descendre " dit-il gêné.
Et on descendit.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Jumeaux
RomanceAbbygail est une fille normale qui espère une vie toute aussi banale. Mais elle va rencontrer quelqu'un qui va lui faire changer ses plans et les épreuves qu'elle va vivre vont la changer à jamais.