BANANES ! ( en faite je n'avais pas d'idées pour le titre )

1.4K 66 4
                                    

« - J'ai peur de mes sentiments Clarke.. J'ai peur de la blesser » Me dit-elle d'un air triste

« - Hey, Vio ne t'inquiéte pas tu ne la blessera pas, parce que de un, si tu la blesse je te botterais le cul et de deux car je suis sûr que tu l'aime.»

« - Oui, aha je ne veut pas la blesser, mais si elle n'a pas de sentiments ou qu'ils sont plus fort que les miens ? Je vais faire quoi ?! »

« - Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais vu Audrey aussi heureuse qu'elle ne l'est avec toi ! »

« - Tu pense qu'elle a des sentiments pour moi ? »

« - Tu rigole Vio ! Hier midi je l'ai vu rougir ! Et hier soir vous vous êtes endormie l'une sur l'autre comme un vrai petit couple ! Alors si elle n'a pas de sentiments pour toi je trouve ça louche »

« - Merci de m'avoir écouter, et conseiller Clarke » Me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je resserrer alors son étreinte et m'écarta lorsque j'entendis Lexa arriver.

« - Hey Violaine, tu me pique pas ma copine hein ?! » Rigola Lexa

« - Ne t'en fait pas pour ça, je pense avoir quelqu'un d'autre en vue.. Répondit Violaine en regardant Audrey dormir. Elle est tellement belle quand elle dort.. »

« - Violaine est amoureuse !Oh mon dieu ! » Cria ma copine

« - Lexa merde tais-toi ! »Ajouta la plus jeune

« - Les meufs arrêter de gueuler j'aimerais bien dormir merde ! » Et sur les mots d'Audrey on parti en fou rire

« - Aller la marmotte, bouge ton cul ! » Dis-je a ma meilleure amie

« - Nooon ! »

« - Il y a des crêpes et des pancakes ! » Dit Violaine

« - Toujours pas ! »

« - Il y a des bananes, beaucoup de bananes ! » Criai-je alors pour la réveiller

« - Des bananes ? Tu pouvais pas le dire plus tôt ?! »

Audrey se leva tellement vite qu'elle trébucha a cause de Skay qui était allongé au sol. On se mit alor sa rire toutes ensembles alors que Audrey gueuler. Violaine alla vers elle et avec Lexa on avait l'impression de ne plus exister puisque quand Audrey se releva avec l'aide de Violaine, elle ne criai plus,elle souriait et ne disais rien. Elles étaient vraiment mignonne on aurait dit moi et Lexa.. Elles feraient un super beau couple, vous ne pensez pas ? Violaine est comme Lexa, elles ont le même caractère, elles sont de vrai Roméo, elles sont toute deux rebelles on pourrait croire qu'elles sont sœur tellement elle se ressemble !Avec Audrey je n'ai rien en commun ! Bon... Okey peut-être qu'on est aussi empoté l'une que l'autre, okey on est toute les deux un peu timide.. Mais c'est tout. Bref ! C'est pour ces raisons que je pense qu'elles feraient un super couple, en plus de ça j'ai l'impression que comme Lexa, Violaine s'en fou du regards des autres,j'ai l'impression qu'elle a un petit côter bad-girl ce qui irait parfaitement avec Audrey.

« - Humm... Et sinon Audrey.. hum je pensais que on- »

« - Oui ! » Lui coupa Auw

« - Oui quoi » demanda Violaine étonné

« - Oui sa me plairai bien de sortir avec toi »

« - Oh cool.. Alors on se dit après demain au café de la plage où nous sommes aller hier et aprés on ira faire un tour ? » Lui demanda Vio

« - Ce serait avec plaisir ! »

« - Hum Hum.. Désolé de vous interrompe les filles mais... Tu va vivre où maintenant Audrey... Je sais que tu n'a plus de domicile comme tu n'est plus avec Finn.. »Je demande

« - Et bien je vais aller chez ma mère.. »

« - Mais ta mère ta virer de chez toi Auw ! »

« - Oui je sais, mais je vaisvire où sinon ? Je vais pas vous embêter avec une empotée comme moi ! »

« - Tu ne nous embêterai pas ma belle ! » Dit Lexa

« - Tu peux venir chez moi si tu le souhaite.. J'ai un appartements pas loin d'ici » Propose Vio

« - Tu vis plus avec tes parents Vio ? » Demande Lexa a Violaine

« - Non j'ai décider de partir,pour pouvoir commencer ma vie, et je m'en sort plutôt bien, j'ai trouver un petit boulot, grâce a mon frère et ma sœur. »Nous explique t-elle

« - Tu es sûr que ça ne te dérangerai pas ?! » Demande Audrey géner

« - Bien sûr que non ! Ça me ferait plaisir, dit-elle en souriant, on aura qu'à aller chercher tes affaires chez Finn cet après-midi »

« - Okey, ça me va ! »

*************************************************************************************************************************

Et voilà le 4éme chapitre ! Content(e) ? J'espère bien car je galère a écrire le tome 2 mais bon laisser un vote et un commentaire pour me donner quelques idées car je suis a court là, je suis a la limite de la page blanche !

Un Amour Inédit Tome2 *Clexa*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant