La peur des sentiments

1.3K 64 0
                                    

Quand je me réveille, je vis que j'étais toujours avec Lexa, Audrey et Violaine dans le salon. Durant la nuit Skay nous avait rejoins et s'était mis sur les jambes de Vio. Je me leva doucement pour ne pas réveiller les filles, mais c'était peine perdu puisque Violaine était déjà debout.

« - Salut Vio, bien dormi ? »dis-je doucement

« - Salut, oui à part quand Skay est venu m'embêter aha »

« - Je vais faire des crêpes et des pancakes pour le petit-déj tu vient m'aider ? » lui demandais-je

« - Avec plaisir ! Lexa à dut te dire que j'adorai manger non ? »

« - Oui ! Aha, je suis comme toi ne t'en fait pas » Rigolais-je avec elle.

Sans plus tarder, j'allais à la cuisine suivit de Violaine. Elle pris tous les ustensiles et ingrédients qu'il nous fallait. J'hésite à lui parler d'Audrey, et si je me faisais de fausses idées.. Je ne veux pas que ma meilleure amie souffre.. Bon aller je me lance !

« - Alors avec Audrey, vous vous entendez super bien » Dis-je avec un sourire.

« - Et bien, je ne sais pas se qui m'arrive, mais je ressent des choses bizarre que je n'ai jamais ressenti avant.. »

« - Comme si ton coeur allait sortir de ta poitrine ? Sue le monde autour de toi n'exister plus ? »

« - Oui.. Tu as ressenti ça pour Lexa ? »

« - Oui, et c'est toujours le cas après ans. Répondis-je en souriant. Tu sais, quand tu as cette sensation ça veut souvent dire plusieurs choses »

« - J'ai peur de mes sentiments Clarke... J'ai peur de la blesser.. »


*****************************************************************************************************************************

Je sais, je sais court chapitre mais c'est à cause de @LiliDms ! C'est elle qui m'a dit de l'arrêter là, donc c'est elle que vous devez blamé mdrr mais bon comme je suis gentille je vous met le chapitre 4 en même temps ;)

Un Amour Inédit Tome2 *Clexa*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant