Ellipse de 2mois
J'entends ma petite amie et notre fils gueuler, en jouant à leur jeu vidéo. Cette foi-ci c'est Call Of Duty. Il est 15 heures et je suis entrain de préparer des pancakes et des crêpes. Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de suivre Octavia et Raven dans ce bar il y a 2 ans. Je me rends aussi compte que Aden ressemble énormément à Lexa niveau caractère, je pense que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils se sont toutes suite bien entendu.
L'odeur des pancakes et des crêpes se répand dans toute la maison,et ma copine et mon fils cours presque jusque dans la cuisine pour pouvoir manger ce que j'ai préparer.
« Trop cool des crêpes et des pancakes ! » s'exclame Aden.
« Oui et j'ai aussi.. Du sirop d'érable ! » je m'exclame
« T'es la meilleure chérie » me dit ma copine en m'embrassant.
« Je sais je sais »
On rigole tout les trois a ma modestie et on mange le goûter.
Ellipse
PDV LEXA
Je suis au parc avec Clarke, on a laissé Aden avec Audrey et Violaine, je voulais rester seul avec ma future femme, être au calme, sans se soucier si Aden est toujours là. J'aime notre fils mais cet après-midi je veux seulement elle à mes côtés. On s'assoit sur un banc devant le lac, mon bras autour de ses épaules,sa tête enfoui dans mon cou et elle ne profite pour m'y laisser quelques doux baisers. Aucune de nous deux ne parle, seulement les rires des enfants et des parents jouant, les chiens aboyant après un petit écureuil, ou se chamaillant avec un autre chien. Le soleil tapant sur nos visage, nous procurant une douce sensation.
« On est bien ici. J'aimerais y rester pour toujours avec ce magnifique soleil » Elle dit, brisant se léger silence.
« Mais il faudra quand même récupéré Aden chérie. »
« Je sais oui.. »
Un nouveau silence s'installe et je réfléchis a comment lui annoncer la nouvelle. Faire quelque chose de banal ? Ou bien quelque chose d'authentique, qui ne ressemble qu'à moi ? Je met ma main dans la bouche de ma veste et joue avec la petite boite à l'intérieur en réfléchissant à comment procéder. Je souffle un bon coup, me glisse du banc et me met devant elle un genoux au sol.Les gens autour de nous on arrêter de bouger, me regardant. Certains se demande ce que je vais faire, d'autre murmure des -c'est tellement mignon-. Je ne fais pas vraiment attention à eux et me concentre sur la magnifique femme devant moi les larmes aux yeux. Je prend alors la parole, avant qu'elle ne se jette sur moi pour m'embrasser alors que je n'ai pas encore parler.
« Okey. Pour commencer, sache que je ne remercierai jamais assez Octavia et Raven pour t'avoir emmené dans le bar de mon frère il y a un peu plus de deux ans maintenant. Grâce aux fille et à Lincoln j'ai fait ta connaissance, dés que je t'ai vu, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres filles. Au fur et à mesure du temps, j'ai remarquer que je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi. Ton rire, ton sourire, les formes de ton corps était gravé en moi. Quelques temps après on à décider de sortir ensemble et ça à était le meilleur moment de ma vie. Je t'ai demander d'habiter avec moi et il y a deux mois on à adopter Aden. Tout ça pour dire que je suis éperdument amoureuse de toi Clarke Griffin, alors c'est pour cette raison que je vais te demander une faveur. Clarke, me ferait tu l'honneur de rester mienne jusqu'à la fin de nos jours, en acceptant de te mariée avec moi ? »
Tout le monde nous regarde, les larmes aux yeux en attendant sa réponse. Moi ? Je suis en plein stress. Je pose ma main sur sa cuisse en attendant sa réponse, pendant qu'elle entrelacent nos doigts.
« Oui ! Oui je veux t'épouser Lexa ! »
Je lui met alors la bague au doigts, et me relève alors qu'elle me saute dans les bras. Je suis tellement heureuse ! Je vais enfin me mariée avec celle que j'aime depuis prés de 3 ans ! Finir ma vie avec elle était tout ce que je voulais. En prime nous avons adopté un magnifique petit garçon qui est mon portrait craché au niveau du caractère. J'ai des supers amis, et une famille formidable. Je ne pouvais pas rêver mieux comme vie !
***********************************************************************************************************************
BOUM ! Chapitre 9 ! Et dernier chapitre.. oui je sais il est plus court, mais je n'avais vraiment pas d'idée, veuillez m'en excuser ! J'espère qu'il vous a quand même plus ! ;)
VOUS LISEZ
Un Amour Inédit Tome2 *Clexa*
FanfictionVoici le fameux Tome 2 de Clexa que tout le monde attender avec impatience j'espère que cette suite vous plaira ❤ j'incrusterais sûrement de nouveaux personnages, je pense que ça ferais du bien a l'histoire