PDV LEXA
« - Mon cœur réveille toi »
« -Mmmh Lex' laisse moi dormir.. »
« - Non, parce que il est 8h50 et que la chambre n'est pas faite. Et qu'on à le temps de la faire ce matin ! »
« - Tu m'épuisé hier soir bébé.. »
« - Je sais je suis un bon coup mais quand même ! » Elle me dit un sourire en coin.
« - Et tu te vente en plus.. J'ai jamais vu ça. Maintenant vient embrasser et faire un câlin a la femme que tu aime ! » Dis-je en ouvrant les bras.
« - Je sais pas si je l'aime.. »
« - T'es sérieuse ?! » Je me lève d'un bout et joue le jeu
« - Non je l'aime à en mourir ! » Me dit-elle en se jetant dans mes bras.
J'aime bien les matin comme ça. J'ai des câlin et des bisous à volonté, ma petite amie m'aime et je l'aime en retours. J'avais même oublier qu'on parler d'adoption avant que sa parte dans tout les sens, si vous voyez ce que je veux dire.
« - Et alors pour l'adoption ?! »
« - J'ai appeler. »
« - Et.. ? »
« -Et.... On peut aller voir dans un centre cet après midi. Il est à 30 minutes de la maison ! »
« -Sérieux ? »
Je suis tellement excité, et je lui saute dans les bras quand elle me dit « oui ! ».On va avoir un enfant ! Certes il sera adopté mais je l'aimerais comme si c'était mon enfant.
Ça fait 30 minutes que je suis prête et j'attends toujours Lexa.
« - Chérie dépêche toi, on va être en retards ! » Je l'appelle
« - J'arrive! Deux minutes ! »
Après que mademoiselle ai fini de se préparer on part vers la voiture et Lexa nous emmène au centre d'adoption. 30 minutes plus tard on est arriver. On descend de la voiture et on va à l'accueil, la secrétaire nous demande de patienter quelques instants. Une dizaine de minutes plus tard une fille pas plus âgée que nous, les cheveux noir et les yeux marron vient nous voir.
«- Bonjour, je me présente Alyssa Cayton. »
«- Bonjour.Je suis Lexa Woods et voici ma petite amie Clarke Griffin.»
«- Vous venez pour adopter un petit monstre ? » Nous dit-elle en rigolant.
«- C'est tout à fait ça aha ! » Lui répondis-je.
Nous entrons alors dans une grande pièce lumineuse. Des tables, fauteuils et canapés y sont installé, il y a même un mini baby-foot et plusieurs dessins d'enfant sont accroché aux murs. Un petit garçon avec une bouille d'enfant sage m'intrigue tout particulièrement. Il à l'air assez calme les cheveux châtain clair et des yeux bleus gris.
«- On dirait bien que Aden vous a taper dans l'oeil » Me dit Alyssa avec un clin d'oeil.
«- On peut lui parler ? » Demande ma petite amie.
«- Bien sûr ! Aden ?! Tu peut venir s'il te plaît ? »
«- Oui Alyssa j'arrive toute suite ! »
«- Je te présente Clarke et Lexa. »
«- Bonjour. Vous êtes venu m'adopter ? »
«- Peut-être bien petit gars » Dit Lexa en lui ébouriffant les cheveux.
«- Tu a quel âge Aden? » Je lui demande
«- J'ai 10 ans. »
«- Tu fait plus âgé dit donc ! »
«- Oui on me le dit souvent.. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'a voulu de moi.. » Il baisse la tête et je met mon index sous son menton pour lui demander de me regarder.
«- Et ça te plairai de venir chez nous ? »
«-Évidemment ! Je vous aime déjà ! »
Je rigole avec Alyssa et Lexa. Je dit à Aden que l'ont reviens et chuchote quelque chose dans l'oreille de Lexa. Elle me regarde un énorme sourire aux lèvres et hoche la tête pour me dire oui. Je me retourne vers Alyssa et lui demande les papiers d'adoption pour Aden. Ceux ci signé je retourne dans la grande pièce et appel Aden. Je lui dit qu'il fait officiellement parti de la famille et il me saute dans les bras.
Après qu'il est pris ses affaires, on rentre à la maison. Dans la voiture il est tout excité et a hâte d'arriver chez nous, on est à peine arriver qu'il est déjà dehors et sa bouche forme un petit "o".
« -Wow.. C'est magnifique ici.. »
« -Bienvenue chez toi Aden ! » Lui dis-je alors qu'il court à l'intérieur de la maison.
Aden est adorable. Je l'aime déjà ce petit bonhomme ! Je rentre à mon tour dans la maison accompagnée de ma petite amie et on monte à l'étage des chambre pour lui montrer la sienne. Ce matin on à réussi a faire la décoration, on en avait parler et on voulait un garçon. Alors quand Aden rentre dans la chambre il est d'autant plus bouche-bée. La chambre est grise avec quelque tableau New York, un lit deux places avec les draps eux aussi New York, un bureau, une lampe, un fauteuils en forme de main et tous ce qui va avec.
« -Alors, tu aime ? » Lui demande Lexa.
« -J'aime pas, j'adore ! En plus New York c'est ma ville préférée ! »
« -Et bah voilà, maintenant c'est comme si tu y était. »
Il se retourne vers nous et nous fait un énorme câlin.
VOUS LISEZ
Un Amour Inédit Tome2 *Clexa*
FanfictionVoici le fameux Tome 2 de Clexa que tout le monde attender avec impatience j'espère que cette suite vous plaira ❤ j'incrusterais sûrement de nouveaux personnages, je pense que ça ferais du bien a l'histoire