Rien ne change quand rien ne ce passe dans cet vie.
Ça fait maintenant 10 mois que je suis ici. J'ai pris habitude à tout. Par exemple aujourd'hui on doit sortir pour aller casser des rochers dans la valet, je ne sais toujours pas pourquoi on fait ça! Nous sommes un mardi ou mercredi je ne sais plus, je ne sais même pas en quelle mois nous sommes! Pour moi le temps s'est arrêté il y a bien longtemps.
À contre cœur je me lève, c'est l'aube, John est déjà réveillé, il est entrain de plier sa couverture. Enfait cet homme je ne l'ai jamais vu dormir! Ça fait peur! Mais je dois l'avouer il est devenu comme un confident pour moi, depuis la dernière nuit ou il m'a révélé son passé, chaque nuit est devenu une heure sacré avec lui, on parle de tout enfin c'est surtout lui qui parle moi je l'écoute.
Albert dort toujours. Ça ne m'étonne pas c'est lui le premier à s'endormir et le dernier à se réveiller! Quant à quatre yeux...quatre yeux?! Il est pas la! C'est bizarre! Enfin je m'en contre fiche royalement de lui, je ne me suis jamais entendu avec lui et je ne pense pas que ça ca arriver un jour!
Je salut John et commence à faire comme ce dernier. Albert ronfle toujours! Il va falloir que je lui fasse la remarque, ah tient quand on parle du loup il montre sa queue! Quatre yeux qui fait sont entrer, il fait un signe de tête au vieux et quand il me voit il avait l'air surprit mais m'ignore et commence à aider John.
Sale connard!
C'est vrai que je m'en fous royalement de lui mais j'ai bien envi de savoir ou il était! Merde ça m'énerve! Personne ne parle c'était encore plus gênant. Je lance des regards dans leurs directions, le vieux me remarque et souffle puis il brise enfin le silence
-Ou était tu Tayler? C'est inhabituelle de te voir absent tôt le matin?
Hallelujah!! Je t'aime le vieux!
-J'étais chez les gardiens _lui rèpond-t-il_
-Qu'as tu fait? _demande John_
-Rien d'important
Rien d'important?! Tu te fiches de nous! Bon ignore les Marc ne t'attires pas de problèmes!
Après une quelques heures les gardiens sont venu nous faire sortir pour aller au chantier ou on va "casser des cailloux". Je prends mon marteau et commence à travailler. Au bout de 20 minutes je suis épuisé, putain! Ce rocher ne fini donc pas! Je m'associe un moment dans un coin pour me reposer. Bon si je ferme les yeux un instant c'est pas grave, juste quelques instants...
-Dis Marc? _me dit-elle avec ses yeux enfler après avoir pleurer_
-Oui Leila?
-Pourquoi quand je me réveille la nuit je ne te trouve pas?
Je me tus sur le coup. Impossible de répondre à ça..
Elle ne devait pas savoir
-Tu m'espionnes la nuit dis donc?! _dis-je espérant changer de sujet_
-Non!...enfin...c'est que je me sens seule, j'ai...j'ai peur Marc...
-Peur de quoi?
-Peur que tu ne reviennes pas! Je pleure chaque nuit en ayant cette idée
Je la regarde dans les yeux que j'envi tant, ils étaient clair plus clair que les miens, d'un vert unique, les autres disaient qu'on avait les même mais c'était faux
Au final je la serre dans mes bras-Jamais je ne te laisserai Leila, jamais!
-J'ai peur Marc! Je n'aime pas cet endroit, la vilaine dame me fait faire des choses que je n'aime pas! Allons nous en d'ici!
VOUS LISEZ
The Other Side
Mystery / Thriller" As-tu déjà vu le diable?" Je la regarde sans vraiment comprendre ou elle voulait en venir. Comme si la situation actuelle n'était pas déjà asser pour moi! "On est déjà dans un enfer Leila! un jour ou l'autre il apparaîtra devant nous!" J'allais d...