-Heureux de te revoir, Tayler!
Il ne dit rien et tourna la tête en me voyant.
Le sons des clés qui ouvre mes menottes, la grande porte de la cellule qui grince et le gardien qui me pousse à l'intérieur et qui me demande de la fermer. Je n'aurais jamais imaginé que ça me manquerais! Mais ça m'a manqué, oui cette cellule de merde m'a manqué en ces 2 jours à l'infirmerie!Dès que je mets les pieds à l'intérieur de la pièce, Albert se précipite en se jetant sûr moi pour m'enlacer. Par déséquilibre, on tombent tous les deux par terre sûr les fesses.
-Putain de merde! Albert t'es lourd! Pousses ton gros ventre de moi!
-Tu nous as fait une de ces peurs! _me dit-il en ignorant ce que je venait de dire_
Je fronce les sourcils. Il a eu peur pour moi? Ok inquiet ça passe mais de la?!
-Albert bouges ton cul je vais mourir!
Il se lève enfin. Un rire s'échappe de la bouche de John, c'est la que je le remarque près de nous. Il me tend une main pour m'aider à me relever
-J'ai tendance à aimer le silence _dit-il alors que je me relève_ mais j'avoue que ça m'a manqué de t'entendre te plaindre, heureux de te revoir mon petit
Il me sourit en disant ça, je regarde Albert qui a la même expression que le vieux
-C'est bon faites pas tout un plat _dis-je gêné_ je suis pas mort!
Ils continuent à sourire bêtement.
-Bon retour parmi nous _fit Albert_
Je tourne et me dérige vers le coin ou j'ai l'habitude de m'assoir.
-Merci...pour ça... _dis-je à voix basse en essayant de cacher un sourire_
Je sais qu'il m'on entendu puisque ils rient comme des cons! C'est vraiment des connards! Des connards à qui je me suis attaché. Je dois l'avouer après tous ces mois passé ensembles, on s'est rapprochés. John a tendance à me faire chier avec ses leçons de morale comme ferait un grand père à ses petits enfants et Albert est le mec le plus ennuyeu de la planète mais je me sens bien avec eux. Ne pas s'attacher était ma devise, mais je suis le pire pour tenir les promesses! Et ça depuis longtemps.
À l'autre coin de la pièce, des yeux me scrute très minutieusement avec un regard perçant. Je fais exprès de croiser son regard et la, se suit comme un duel entre nous deux sans que personne ne parle.
Après un moment qui dura une éternité pour moi. Il ouvre finalement la bouche
-Je déteste tes yeux _me dit-il sèchement_
-Je te déteste tout court _je lui réponds à mon tour amèrement_
L'envi de la tabasser augmente quand il affiche son sourire au coin.
***
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour ça arriverai
-Doucement Marc la nourriture ne va pas s'échapper! _me dit John tout en me regardant_
-Tu détestais pas ça déjà?? _ajouta Albert_
-J'ai passé une semaine sans manger vous pensiez quoi!
-Tu appelais comment ça déjà? _dit Albert en claquant des doigt essayant de se rappeller_
-La merde blanche _lui dis-je en mangeant une autre cuillère_
-Voilà!
-Tu sais pas comment elle m'a manqué!
Albert explose de rire, il s'arrêta vite quand un brouhaha soudain s'élèva dans la cantine, on entendait des sifflements, des "viens la ma beauté!" Et d'autre phrases grotesques du genre. Je penche ma tête et remarque Sofie, ça explique les commentaires, je ne l'ai jamais vu ici, elle parle à un gardien puis elle se dérige vers, non mais je rêve! Quatre yeux?! Il lèche même le cul de Sofie ou quoi?!! Bon j'arrête avec ses pensés trop malsaine pour mon esprit! Les gardes Esseyent de calmer les autres prisonniers.
VOUS LISEZ
The Other Side
غموض / إثارة" As-tu déjà vu le diable?" Je la regarde sans vraiment comprendre ou elle voulait en venir. Comme si la situation actuelle n'était pas déjà asser pour moi! "On est déjà dans un enfer Leila! un jour ou l'autre il apparaîtra devant nous!" J'allais d...