Nom complet : Taylor Fierro Zaluma Break
Prisonnier Numéro : 537
Âge : 24 ans
Nationalité : Portugais
Crime : traffic de dossiers administratifs
Condamné à : 5 ans
Rédiger le 20/08/1944
_______________________________
Enfant que j'étais déjà, je me rappelais de choses bien spécifiques. Je savais que j'étais différent des autres enfants que je pouvais voir dans la rue.
Eux pouvaient sortir, moi il était formellement interdit sauf pour aller à l'église. Eux allaient à l'école, moi je recevais mes cours à la maison. Eux portaient souvent des habits déchirés et même si ils les salissent sa ne leurs faisaient rien, moi j'avais droit à des habits neufs tout les jours et si j'avais le malheur de les salir je me faisais gronder par la gouvernante. Oui j'avais une gouvernante.Notre gouvernante s'appelait Macarena, elle avait une couleur de peau différente. Elle m'appelait toujours Monsieur Taylor, elle était toujours à ma disposition et me suivait partout. On avait bien sûr d'autres servants, mais je préférerais Macarena, c'était ma meilleure amie. Elle était toujours là pour moi, alors que mes parents à l'inverse ne l'étaient jamais.
Je m'appelle Taylor Fierro Zaluma Break, fils de Fabio Fierro l'un des hommes des plus riche du pays, et le fils de Netta Zaluma Break fille d'un grand marchand d'armes. Pour faire court, je suis un fils pourri gâté d'une famille très puissante.
Je n'avais pas de frère ni de soeur, ni de vrai amis d'ailleurs. Par contre, j'ai beaucoup de cousins. Mon père possède en tout 5 autres frères, et pour ma part j'ai 14 cousins et cousines.Est-ce que ma vie est malheureuse ? À vrai dire, Non. Au contraire je vis dans une grande maison, je suis riche, je suis très intelligent et je ne manque de rien.
Mais...
J'étais très seul.
***
À treize ans, je suis dans ma chambre entrain de finir la maquette miniature d'un avion de guerre que mon père m'avait offert pour Noël.
- Monsieur Taylor ? _entendis-je de l'arrière de ma porte_
-Oui entre Macarena !
Macarena entra et me regarda avec un grand sourire chaleureux. Elle s'avança pour admirer mon oeuvre.
-Je vois que vous avez bien avancé sur votre maquette Monsieur Taylor.
-Je l'aurai fini d'ici le soir normalement ! Je la montrerai à père puisque il rentre ce soir.
-Je suis sur qu'il sera très fière de vous _dit-elle avec un grand sourire _
Elle se leva et partit ramasser les habits salle que j'avais laissé sur le panier à linge.
-Vos oncles seront aussi présents ce soir _me dit-elle_ et...
-Oui je sais Macarena...
Elle se rapproche et se met à mon niveau.
-Je sais que vous ne vous entendez pas très bien avec vos cousins mais...ce n'est pas une raison de vous retirer de la soirée à cause d'eux monsieur...
-Macarena tu te rappelles de ce qui s'est passé la dernière fois...je n'ai pas envie que ça se reproduise...
-Monsieur Taylor...
-J'ai dit non !
Elle recula
-d'accord...appelez moi en cas de besoin...
VOUS LISEZ
The Other Side
Mystery / Thriller" As-tu déjà vu le diable?" Je la regarde sans vraiment comprendre ou elle voulait en venir. Comme si la situation actuelle n'était pas déjà asser pour moi! "On est déjà dans un enfer Leila! un jour ou l'autre il apparaîtra devant nous!" J'allais d...