Quoi?!!

25 1 8
                                    

Le garde me ramena à ma cellule.

Pour ce qui se passa après avec Sofie, elle était seulement gêné de notre étreinte mais elle allait mieux, elle  m'avait dit que tout aller bien et que cet incident était à oublier pour mon plus grand bonheur. Je regrette ce que je lui ai dis, elle ne mérite clairement pas mon comportement de gamin.
  Quand le garde était venu me reconduire vers ma cellule, je croise quatre yeux lui même se dérigeant vers la ou j'étais, un regard noir qu'il me lança dès notre contact visuel, je fit de même en l'ignorant .

-Hé Marc, ton bras ça va ? _me dit Albert en se précipitant vers moi comme à son habitude _

Je lance juste un "ouais rien de grave" juste pour le faire taire. Au même moment et inhabituellement le vieux se précipite aussi vers moi et c'était pas pour demander pour mon bras

-Espèce d'imbicile ! _me cria-t-il fou de rage _ mais qu'est ce qui t'as pris d'agir de la sorte ! Tu n'avais aucune raison pour provoquer Tayler ni même de lui adresser la parole !

-Je...

-Ferme la!! Je ne veux rien entendre de ta part! Pour décevoir les gens franchement tu es le premier Marc bravo!

Et il partit se rassoir.

-Je suis désolé _dis-je en allant m'assoir à mon tour_

***

On était le soir de cette journée interminable ou tout le monde me geule dessus. Le diner était passé et on était tout les 4 dans notre cellule, Moi dans mon coin, Albert entrain de parler à John et quatre yeux entrain de lire.
  Le bilan de cette journée : on m'a menacé, j'ai provoquer quatre yeux, on allait se battre , j'ai fait pleurer Sofie, fait rager le vieux et m'être donner une réputation de cherche problèmes....magnifique bilan très merdique.. Et dire que ce matin encore tout aller bien.. Je sais que je dois faire un truc, je veux clairement pas continuer comme ça avec eux.

"Essayez de vous entendre ".....Le vieux nous avez dit ça avant mais...Comment...purée ! J'ai une idée !

Je me lève et me met au centre de la pièce afin que les 3 autres me remarque

-Et si on refait le machin bidule que John nous a fait au début de ma venu, on se met en cercle et chaqu'un pose une question à l'autre !

Les trois me regardent comme si j'étais un attardé mentalement, quatre yeux fait même genre de n'avoir rien vu ou entendu. John tourne la tête et Albert perdu ne sais pas quoi faire .

-Écoutez...je suis le pire des connards et mes défauts sont plus qu'intolérable, je suis loin de réfléchir avant d'agir ou quand je dit une choses et pour cela _je me tourne vers Albert et John qui me regardent _ je suis désolé...Même à toi Quatre yeux..

Toujours aucune réponse de sa part

-Tayler,  je te hais mais à un point inimaginable et je le ferai jusqu'à la mort. Je pense ne jamais m'entende avec toi et je ne l'espère même pas! Mais je t'ai causé de tort cette fois la _lui dis-je à contre coeur_ T'as intérêt à faire un effort parce que c'est la dernière fois où tu m'entendra m'excuser pour quelqu'un comme toi

Il se tourna à peine et me lança un "crève " et il reprit sa lecture. Je retire tout se que j'ai dit!!

- Ohh Toi je vais te tué de mes mains sale...

A ce moment là, je vis John se lever pour se rapprocher vers moi et se rassoir juste après, je lui lance un regard incompréhensible

-Ne voulais tu pas qu'on fasse mon machin bidule ? _me dit-il avec un sourire _

Se dernier était contagieux et je commençais à rire, le gros était heureux lui aussi .
 
  Soudain, on entend le son des clés dans la porte de notre cellule suivi de son fameux grincement, laissant apparaître le remplaçant de Malou, à l'air furieux . Il rentra, se dérigea vers moi ,me prit le bras et regarda mon bandage

-J'ai entendu à propos de votre blessure _dit-il affoler _ vous allez bien??

Je crois qu'on était tous aussi bouche bée les uns que les autres, seul un "Quoi " sorti de ma bouche

-Ça a du vous faire mal ! _ dit-il en allant carresser mon bras, je me retire aussitôt _

-Je vais bien !! Pourquoi vous êtes la?!

Tout en ignorant ma question, il se dérigea cette fois vers quatre yeux qui avez arrêté la lecture de son livre depuis l'entrée de Charles

-Monsieur Break ! _ dit-il presque en criant _ malgré votre place très importante pour monsieur Way cela n'empêche que votre agression sur monsieur Walker est impardonnable ! Regarder dans quel état vous l'avez mis!

Non mais...C'est une blague ! Pourquoi il me defond ? Depuis quand? Et puis, est ce qu'il est vraiment entrain de crié sur quatre yeux le chouchou de Malou??????? Je comprends plus rien!!

John essei de parler avec lui mais il se fais littéralement envoyé balader par se nouveau gardien. Tayler toujours choqué ne dit rien, comme nous tous

-Je vous prévient tous dans cette pièce ,qi quelqu'un oses encore posé sa main sur monsieur Walker cela ne se finira pas très bien ! Il a déjà asser enduré. Est ce que je me suis bien fait comprendre monsieur Break ? Avec moi vous privilèges deviendront des punitions !

Il disent tous un oui choqué. Après m'avoir ordonné de me reposé ,il repart .

QUOIIIIIIIIIIIII ! Tout a l'heure il me menace et la...Il me protège contre une bagarre de rien du tout avec quatre yeux en plus! Mais il se passe quoi aujourd'hui ?!!

-Mais t'as branlé quoi encore toi??! _me dit quatre yeux en rage _

-Franchement je n'en ai aucune idée !


   ---------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour à vous cher lecteurs qui lisent et continuent de lire cette histoire malgré les nombreux arrêts et le manque d'inspiration qui se remarque ^^"

Pour ceux qui continue et lisent ça je vous dit merci un grand merci. Cette histoire je l'ai commencé il y a presque 2 ans dans l'idée d'essayer de matérialisé mes idées un peu folles comme vous l'aurez remarqué.
Aucune idée ou ça me mènera comme événements mais sachez qu'elle se finira.

Un petit commentaire fais toujours plaisir, ça aide à voir ou on est et à nous évalué. Négatifs ou positifs c'est ça qui donne la force à l'auteur :))

Encore merci, je sais ce n'est pas la meilleure histoire c'est déjà de loin vu les autres mais j'espère que vous soutiendrai Marc et ses camarades 🤗🤗

Bisous~~

The Other SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant