∆Média: Mia∆
PDV MIA.
Voilà je venais de finir mes valises, 15minutes plus tard après avoir pris mon petit déjeuner, je file dans ma voiture direction l'aéroport.
Éclipse du trajet.
Me voilà arrivée à Los Angeles après une attente infecte dans cet avion. Je récupère mes valises et direction le taxi car mon auto arrivera seulement dans 3jours..
J'appelle un taxi qui arrive d'aussi tôt.-Puis-je vous aider mademoiselle? Dit le chauffeur du taxi.
-Je souhaiterais aller à cette adresse. Dis-je en lui donnant un morceau de papier sur lequel était griffonné l'adresse.
-D'accord, montez je vous y emmène.
Donc je dépose ma valise dans le coffre du taxi et je monte sur la banquette arrière. 1h plus tard nous arrivons devant une maison, je prend mon téléphone de ma poche et je regarde la photo envoyé par ma famille d'accueil. Oui c'est bien cette maison, je remercie le chauffeur, je paye, prend mes valise, mon courage a deux mains et frappe à la porte de la belle villa 4 façades. Une jolie femme blonde cheveux mi-long, yeux gris, de environ 1m70 m'ouvre la porte avec un grand sourire chaleureux et se tasse vers l'intérieur pour me laissé entrer.
-Bonjour, tu es bien Mia?
-Oui, c'est bien moi madame. Dis-je gênée.
-Que tu es toute jolie, viens approche.
Donc je m'approche d'elle et elle me fait un câlin de bienvenue avant de crier dans la maison.
-Chéri, Kelly, Jordan! Descendez, Mia est arrivée.
Un homme assez robuste basané brun au yeux gris(Le papa)descend ainsi que une fille blonde vénitienne au yeux vert d'environ 15ans(La soeur) et un garçon brun basané au yeux brun, d'environ 19 ans(Le Frère).
Ils ont l'air tous très gentil, l'un après l'autres ils me font un câlin puis nous nous dirigeons vers le saloon pour faire les présentations je suppose.
-Alors Mia, je te présente mon mari, Benjamin. Ma fille Kelly et enfin mon fils aîné, Jordan. Ainsi que moi, Isabelle.
-Dis nous en plus sur toi. Dis le mari d'Isabelle, Benjamin.
-Je m'appelle Mia, j'ai 17ans, je viens d'Angleterre, j'habitais dans un cartier assez riche d'Angleterre, j'allais dans une école privée et je suis des études de droit pour deviner avocate à Los Angeles justement. Dis-je dans un sourire.
-D'accord, nous sommes ravi que tu rejoigne notre famille, tu vas bien t'y plaire, les enfants n'attendais plus que toi. Montez en haut faire les présentations entre adolescent pour que vous appreniez à vous connaître, mais dans 30 minute le dîner seras prêt du coup je vous veux dans la cuisine. Dit Benjamin avec un sourire et un clin d'œil.
Donc Kelly et Jordan me fit un signe de les suivre, nous montons les escaliers pour arriver dans un long couloir et tournons à droite puis rentrons dans la chambre tout au fond du couloir. Quand Kelly interrompu le silence qui demeurai.
-Bon ici c'est ta chambre, elle est composer d'un dressing, une salle de bain, un bureau et ton lit avec une tv. J'espère vraiment qu'elle te plaira. Dis Kelly Avec un grand sourire.
Elle se tasse contre le mur ainsi que Jordan pour me laisser entrer à l'intérieur de ma chambre. Elle était magnifique elle était de couleurs noir beige et blanche. Juste trop beau et aussi assorti avec les meubles et les draps de mon lit, après moi, Kelly et Jordan entrent dans ma chambre nous commençons à parler de tout et de rien c'était vraiment agréable.
VOUS LISEZ
Toi & Moi.
RomanceMia, 17ans, collégienne non connue, Mia habite en Angleterre mais à cause du décès de ses parents elle dois aller vivre dans une famille d'accueil à Los Angeles. Est-ce que sa famille d'accueil lui plaira-t-elle ? Comment se passera le lycée? Se fe...