Capítulo Cuatro.

56 4 1
                                    

PDV JACKSON.

-Je fait partie d'un gang Mia..

-Jack.. Jackson... Non.. Dis moi que c'est une blague..

-Mia.. Je rigole pas.. Écoute moi!

-Non stop! Ne t'approche pas de moi!

-Je ne suis pas dangereux Mia.

-Tu fais partie d'un gang mais tu vas me faire croire que t'es inoffensif!? Non mais tu rigole??

Sur ces derniers mot Mia est partie de chez moi en claquant la porte bien fort. Qu'est ce qu'elle est saoulante elle m'écoute même pas!
Je crois qu'elle a raison je devrai la laissé, je ne suis pas bon pour elle, elle court un danger avec moi je ne peux pas mettre tout le monde entier en danger pour mes désirs personnel de séduire tout le monde. Sur ce je part de chez moi, je contacte deux|trois amis et on part en soirée.

Pendant la soirée , j'ai danser avec plusieurs fille, j'avais un peu beaucoup bu du coup j'était bourrer mais en sachant toujours me tenir droit.
A un moment je vis Mia, avec Jordan. Quand son regard croisa le mien elle était choquée, choquée de la façon dont je dansais avec ses plusieurs filles. Après qu'elle m'aie fixé pendant une bonne dizaine de minute, elle part dans les toilettes.
Je l'a suis, arrivé au toilette je vois que c'est pour les filles mais je m'en fout je rentre!

-Mia?

-Ne me parle pas Jackson!

J'ai vu qu'elle était énervée du coup je prend son bras pour la retourner vers moi.

-Non Jackson! Laisse moi tranquille! Je ne suis pas ton jouet.

-Mia écoute moi juste..

-Non je ne t'écouterais pas, tu m'embrasse puis je te retrouve dans les bras de 3 filles en soirée!

Après ces derniers mot Mia sort des toilettes, je veux l'a rattraper mais je ne l'a voyais plus à cause de la foule..

PDV MIA.

Éclipse de deux jours.

Cela faisais maintenant deux jours que j'évitais Jackson, en deux jours j'ai rencontré Scott il est devenu comme mon frère il est grand, brun, yeux bun et basané.

Et aujourd'hui il passais me chercher chez moi a 13h00 pour aller a la piscine, donc je m'habille normalement, jeans taille haute troué au niveau des genoux, un crop top blanc et des Nike huarache bordeaux,blanc et noir. Ainsi que mon blouson bomber bordeaux. Je m'était fait 2tresses africaines.
Il était enfin 13h00, j'entends sonné a ma porte donc je vais ouvrir, Scott se tenais devant moi et je le prit dans mes bras.

-Alors, Mia? On y vas?

-Attend je vais prendre mon sac!

Je vais dans le salon dis au revoir a Kelly et Jordan, prend mon sac et rejoint Scott dans son Audi A6 noir mate.
tout le trajet nous avons chanter comme des fous la musique a fond tout le monde nous regardais bizarrement sur la route, mais en vérité, j'en avais rien a faire, je passais un bon moment et je vais pas le gâcher juste pour me donné bonne figure devant des gens sur la route et que je ne connais même pas!

Maintenant arrivé a la piscine on entre payer, allons vers les cabines on se change et puis on va jusqu'à la piscine, arrivé a hauteur de la piscine je n'attend pas et je saute. Au moment ou je voulais remonter quelqu'un me tire le pied vers le bas donc je coule puis 10 secondes après j'arrive a remonté en remontant je fait semblant de me noyé pour faire peur a Scott, donc Scott stresse et me prend a bras. Au moment ou il allais me sortir de l'eau je le fit coulé. Il remonte énervé.

Toi & Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant