∆Média: Mia∆
PDV MIA.
En partant il me glisse quelque chose dans la main.. C'est son numéro de téléphone avec écris "appelle moi quand tu veux. A plus
-JP. "NON MAIS JE RÊVE !? Il me traite de gamine et puis comme ça il me glisse son numéro dans ma main ? Non mais il c'est pris pour qui lui?
-Heuuu ça va Mia? Rien de casser?? Me fit Kelly.
-Non ça va ne t'inquiète pas juste une personne pas très nette..
-Le style de Jackson quoi.. Il est a notre école c'est le mec du genre bad boy avec tout son gang et qui est mystérieux..
-Je te conseille de pas l'approcher Mia. Dis Jordan sèchement.
-D'accord..
Jordan m'as vraiment paru bizarre en me disant ça.. Jackson est si dangereux que ça pour qu'il se mette dans un état pareille..? Je verrai de moi même par la suite.
-Bon moi j'ai tout ce qu'il me faut! On rentre?? Dit Kelly.
-Moi aussi j'ai tout ce qu'il me faut.
-Et moi j'ai eu ma dose de shopping pour 6mois! Nous fit remarquer Jordan.
Donc on se mit a rire en se dirigeant vers la sortie quand j'aperçois.. Jackson.. Il était avec une fille complètement superficielle, décolté, mini jupe, talons de 15cm sans oublier une tonne de maquillage.. Qu'est ce qu'elle me dégoute!! Mais qu'est-ce que Jackson fait avec cette fille!?
Ah oui j'avais oublier de vous décrire Jackson.. Il a les cheveux noir, des yeux vert, d'environ 1m80, il a la mâchoire carré, il a une carrure assez importante(fort musclé), et des yeux en amande. Il était vraiment très beau je ne me le cache pas.
Éclipse du retour.Arrivée a la maison à 20h30 je monte dans ma chambre, je prend une douche brosse mes dents me démaquille et me met en pyjama.
Quand je vois Kelly entrer dans ma chambre..-Mia??
-Oui?
-Tu es prête pour l'école?
-J'ai encore mon sac a faire mais relax toi c'est dans 2 jours.. J'ai encore le temps de le préparer demain au cas où. Lui fit remarqué.
-Ah oui c'est vrai tu as raison, je croyais déjà que c'était demain j'ai stressé pour rien! A oui et maman t'appelle car on va regardé un film en famille avant que les cours ne recommencent..
-D'accord j'arrive dans 2seconde!
Avant de descendre je prend le temps de regarder un peu mes notifications sur mon iPhone.
J'ai reçu un message de Jackson, mon dieu.De: Jackson
À: Mia"Mia?"
De: Mia
À: Jackson"Jackson?"
De: Jackson
À: Mia"😊"
Donc comme tout le monde n'attendais plus que moi en bas, je prend mon téléphone met des pantoufles et descend dans le salon.
VOUS LISEZ
Toi & Moi.
RomanceMia, 17ans, collégienne non connue, Mia habite en Angleterre mais à cause du décès de ses parents elle dois aller vivre dans une famille d'accueil à Los Angeles. Est-ce que sa famille d'accueil lui plaira-t-elle ? Comment se passera le lycée? Se fe...