Capìtulo Tres.

56 3 2
                                    

∆Média: Mia∆

PDV JACKSON

A bout de souffle on décolle quand je lui demande...

-Tu veux venir avec moi?

-Mais ou ça ???

-Suis moi et tu verra.

PDV MIA.

Il me prend par la main et nous sortons du lycé.. Super premier jour et je sèche déjà avec un garçon que je connais depuis a peine 2jours.. L'année commence bien.. Je trouve que j'ai beaucoup changer depuis l'amour que j'ai éprouvé pour Damon.

~Flashback~

-Bonjour.. Heuuu Mia c'est ça?

-Oui.. Dis-je timidement.

-Cour de biologie?

-Quoi???

-Tu es avec moi en biologie ! Dit-il entre deux rire.

-Oui, possible.

~Fin du flashback~

Après cette rencontre j'ai vu Damon tout les jours a l'école on restais ensemble au pause pendant les cours, on allait au cinéma, on allais au magasin faire du shopping,..
Puis après beaucoup d'effort et d'échec endurer je me suis mise avec mais un beau jour il est parti.. Cela fait 1ans.. Et toujours aucunes nouvelles.. Depuis je ne veux plus aimer et je suis devenue plus forte.. Avant n'était le genre de fille a ne pas savoir répondre au gens, je savais pas me défendre,..

On monte dans la voiture de Jackson pendant le long du trajet, aucun de nous nous parle , il y avais un froid, cela qui était très désagréable.
Après une petit heure nous sommes arrivé dans un bois, on sort de la voiture on marche environ 10minutes toujours dans le silence tolal. Après ces longues 10 minutes de silence nous arrivons enfin sur une falaises qui donnait sur la mer, elle était d'un bleu magnifique.. Ce paysage était juste magnifique tout simplement.. Mais cela ne me justifiait pas ce son faisais ici.

-Alors? Tu es décidé a me dire ce que je fait ici?

-Je t'emmène ici car j'aime bien le paysage.. Et j'avais envie de te faire voir ça..

-D'accord.. C'est.. Waw.. C'est.. C'est magnifique..

-Je savais que ça allais te plaire!

On est rester la a parler de tout et de rien pendant 2 bonnes heures.. Je n'avais pas envie de retourné a l'école donc je demande a Jackson de me ramener chez moi.

Éclipse du trajet.

J'ai dormis durant le trajet du coup Jackson me réveille lorsque nous sommes arrivé chez moi.

-Mia?? Allez réveille toi on est arrivé.

-Mhh.. Oui.. Encore deux.. Se.. Seconde .. Jackson..

-Non Mia, ne me force pas..

-Mhh..Non..

PDV JACKSON.

Toi & Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant