Capítulo Cinco.

36 2 2
                                    

Désoler pour l'absence!
Donc, pour me faire pardonner ce chapitre/capítulo sera plus long.

PDV MIA.

Oh, non pas lui s'il vous plait... Une larme se mit a couler sur ma joue... C'était Damon...

~Flashback~

-Mia, je dois te parler! Dit-il d'un ton si neutre que je ne pu déchiffrer son sentiment à présent.

J'ai le pressentiment que ce qu'il a à me dire ne présume rien de bon.
Depuis, 2 ans que nous sommes ensemble, il ne m'a jamais prononcer cette phrase ou même être aussi neutre dans sa façon de me parler.

-Je t'ecoute... Dis-je, la voix un peu tremblante de ce qu'il pourrait me dire.

-Ce soir, je vais devoir partir et je ne veux pas que tu essayes de savoir pour quelconques raison je prend cette décision ou même savoir où je vais, je ne veux pas non plus que tu essayes de m'appeler.
Je te cache quelque chose depuis ces 3ans que je te connais, et je n'en suis pas fière et cela peut te mettre en danger donc à ton plus grand bien, je ne veux plus qu'on aie de quelconques contactes tous les deux.
Laisse-moi partir, oublie moi et construit un futur meilleur et digne de toi. Je suis désolé.

-Non je ne peux pas, je sais pas ce qu'il te prend tout à coups mais tu me mets hors de moi la!!! Alors de 1 tu vas bousiller 2 ans de ma vie, je pensais pas que tu aurais pu stopper tout ça ainsi Damon Harrizz!
Je ne pensais pas que tu serais aussi imbu de ta propre personne!
Je ne pensais pas que tu était un aussi grand connard à me laisser la sans même une explication!
Je pensais que je valais au moins 1 explication! Ca fait 2 ans qu'on construit cette relation au mieux et toi tu me lâche cette bombe ainsi en plaine face?! Tu sais quoi? Tes excuse tu peux te les mettre bien profond là où je le pense! Barre toi! Je ne peux pas te retenir mais n'essaye même plus jamais d'entrer en contacte avec moi!

Sur ce Damon est parti me laissant planter la dans la rue seule à 23h00..

~Fin du flashback~

Jackson me regardait d'un air soucieux et regardait Damon d'un regard noir. Je ne pus me remettre de cette scène où il est entrer dans cette chambre, je croyais qu'il avait compris les derniers mots que j'ai pu lui dire, j'ai cru que ma souffrance était finie, j'ai cru que ses 2 ans passer avec lui en notre amour.. Je ne dois plus commettre cette erreur!.

-Contente de ma présence ma belle? Dit-il sans même un seul sentiment qui puisse percer dans sa voix, non, toujours aussi neutre que le dernier jour auquel j'ai pu lui parler. Cela faisais maintenant 1 ans que cela c'était passer et il reviens la bouche en coeur.

-Sort d'ici tout de suite!! Dis-je avec une telle haine que moi même j'étais étonnée de ce que je venais de dire et éprouver.

-Mia d'abord écoute moi et puis tu pourra me dire de partir ou de rester en fonction de ce que tu vas croire ou non.

-Non je ne vais pas t'écouter Ca fait de cela 1 ans et toi tu reviens ainsi l'air de rien comme si tout serais normal? Tu te fous de moi?

-Mia écoute moi! Dit Damon sur un ton plus dur.

-Elle t'as dis non, t'as pas compris?! Dit Jackson sur le même ton que Damon en rajoutant un regard noir que même moi je ne pu déchiffrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi & Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant