Precedement

1.5K 55 1
                                    

Pdv kenza

Je ne sais pas comment Clément va réagir s'il l'aprend.

Va-t-il me rejeter?
M'abandonner??

-kenza kenza ça va???me dit celui ci

-ou..oui

-non je vois bien que tu ne vas pas bien. Dis moi tout

-je..je..

Il regarde derrière moi et vois le teste de grossesse, non non non il l'a vu, il va partir.
Mais contre toute attente il me sert dans ces bras en chuchotant

-chut..ça va aller

-tu..n..ne le..ve..veut pas??

-mais bien sur que si je le veux pourquoi cette question?

-je..n..ne sait pas.

Après ce moment, j'étais heureuse et aussi je me sentais un peux perdue. J'étais contente qu'il ne me rejette pas.

Quelques temps plus tard

J'entendis un message par télépathie

Alpha, on a reçu une lettre des vampires

Merde. Ils vont vouloir me tuer si il savent que je suis enceinte d'un loup mais ils doivent être courant, ils le sont toujours.

Un loup vient m'apporter la lettre où il y avait écrit mon prénom.
Je l'ouvre et commencea la lire.

Cher kenza,
Nous avons appris pour ton renvoy de ton école. Nous sommes désolé mais tu dois savoir quelques choses. Cela pourrait te paraître bizarre mais ton père est un roi, et oui il est toujours en vie.

Quoi??!!

Mais ils commence a se faire vieux et il voudrait que toi, oui toi vienne pour prendre sa place. Comme Chaque vampire tu es déjà promise a un prince, il s'apelle Tyler. Tu n'en sauras pas plus.
Je viens d'apprendre que tu as trouver ton âme-sœur, biensur c'est un loup, tu devras le tuer pour te marier avec Tyler. Bon breff je suis aussi au courant que tu es enceinte de lui depuis peu mais tu devras abandonner ton enfant.

Un Ami De Ton Père

Oscorpia, Princesse hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant