-9-

718 60 1
                                    

Après que Clément m'avait vu avec ce loup, je mettais enfuis en courant chez la sorcière qui m'avait aider quelques heures plus tôt.

Arriver chez elle je me transforma en humaine et j'avais toujours mes habits sur moi car ma mère était la fille d'un alpha puissant et mon père un
Vampire puissant alors je suis une alpha et les alpha garde leur Vetement après la retransformations.... Breff je toqua.

-kenza que me vaut cette nouvelle visite.

-aurez vous de la potion qui enlevé le marquage d'un loup qui n'est pas votre âme-sœur.

-oui bien sur je vais t'en donner mais cela risque ma mort ou ta mort.

-peut importe je veux enlever toute trace de Clément sur moi...dis je trop Ford a mon avis car la sorcière nomé Maria s'inclina en signe de soumission.

-ou..oui.dis elle

Je ne vous l'avez peut être pas dis mais ma mère était une louve alpha et mon père le plus puissant de vampire alors cela fait de moi un alpha hybride de pure race.

Si je l'ai déjà dis avant dans le même chapitre. 😂😂😂😂😂😂😂

Elle se releva et commença a faire sa potion dans son chaudron rose pompon.

-pourquoi votre décoration est si....si ....eurk?

-c'est ma couleur préfère. Répondit Maria.

-eurk..

De la fume sortaient du chaudron. Elle me demanda de m'approcher.
Ce que je fis.

Elle pris un ciseaux et me coupa un peut les cheveux mais sa se voyais pas.

Elle incanta quelque choses et elle extrait un peux de la potion dans un petit récipient qu'elle me tendis.

Personne n'avais l'air de se sentir mal.

-alors il suffi de prendre la potion 1 fois par jour pendant une semaine. Ce flacon te suffira mais au moment ou tu te fera marquer par ton âme-sœur il devra pas te marquer au même endroit que Clément ou sinon tu pourrai prendre ton âme-sœur pour lui.

-merci. Dis je

Je sorti de sa maison avant Qu'elle me jette encore de sa poudre rose pompon.

Je me transforma et alla chez.....
Euh bha je sais pas. Faut que j'acahete une maison pas loin d'ici alors J'alla en ville.

Exclipse jusqu'à la ville et la retransformation en humaine

Arriver en ville je m'approcha de l'endroit où ils vendaient les maison et regarda a travers la vitrine.

Je chercha et je trouva la perle rare...

Photo de la maison bientôt


Alors commentez s'il vous plait...

Oscorpia, Princesse hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant