-6-

723 69 1
                                    

Clément me poser sans arrêt milles questions, olala. Ça fait une semaine que j'ai retrouver mon âme-sœur et depuis je n'ai eu aucun problème a part des questions de tout le monde:

-comment tu es revenue?
-ton t'ils fait du mal?
-ou est ton enfant?

Enfin voilà quoi, mais les reponce a ses questions sont souvent

-va voir ailleurs si j'y suis
-t'ai toi
-sa ne te regarde pas
-...

Voilà je les ignore mais bon Clément a sûrement deviner comment j'ai perdu notre enfant car il ne me pose aucune question.
En ce moment on mange dans le silence le plus total.
On entend juste le bruit de nos couvert qui rentre en contact avec nos assiettes. Je me fis sortir de mes pensées par une voix dans ma tête.

-alpha, un intrus est rentre dans le territoire.

Depuis quand j'entend la meute parler a l'alpha?? Même si je suis manquer a lui c'est bizarre...

-kenza je dois y aller j'ai une urgence. Dis mon homme

-oui va y.

Puis il parti. Je fini de manger et monta dans notre chambre pour me reposer de cette journée qui c'est écouler. Je reverrai sûrement Clément demain.

Pdv Clément

J'avais reçu un message de la meute. Ce message voulait dire que quelqu'un voulait devenir membre de ma meute, c'est juste pour éviter d'avoir des ennuis si jamais des personne nous entendaient.
Arriver a la frontière je vis un loup noir avec des yeux jaunes qui etaiet comme phosphorescent.

-bonjour qui est tu?

Il se retransforma et s'habilla.

-bonjour je suis demon

-que veux tu?

-je veux faire parti de ta meute.

-pour qu'elle raison?di je

-parce que a ce que j'ai entendu il y a plein de fille bonne et aussi car ta meute est la plus redoutée de toute.

Il veut rentrer dans ma meute pour cela???

J'accepta.

Nous devrons faire le rituel.

Pdv kenza

Comme je m'ennuyais je décida d'aller voir une sorcière pour connaître mon avenir. Je toqua a sa porte et une femme magnifiquement belle m'ouvrit.

-bonjour que puis-je pour vous?

-bonjour je voudrais connaître mon avenir.

Elle me laissa le passage et me dit de m'asseoir Sur le canape.
Elle prit la main et ferma ses yeux.
Elle commença a dire des phrases bizarre et puis d'un coup ouvrir les yeux.

-alors je peux lire dans ton avanie que tu trouvera ton âme-sœur...

Je la coupa.

-j'ai déjà trouver mon âme-sœur

-non laisse moi finir, celui qui te sert d'âme-sœur pour le moment n'ai pas ton âme-sœur mais ton...

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️hahahah je suis sadique

Oscorpia, Princesse hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant