-2-

878 76 0
                                    

Cela faisait deux semaine que j'étais dans de mauvaise conditions pour mon bébé. Il me reste que 1 moi et demi de grossesse.
Chaque jour j'ai le droit a avoir de plus en plus de souffrance. Hier j'ai eu le droit au coup de fouet mais j'étais nue et j'en avait sur tout le corps et partout. Aujourd'hui j'espère que...

-bonjour kenza alors aujourd'hui on va te faire quelques chose de spécial mais avant as- tu quelque chose a dire sur ta meute.

Je ne répondis rien, je ne veux pas donner les secret de ma meute.

-bon passons au chose sérieuse.

Deux hommes en noir arrivèrent et me portèrent jusqu'à la salle de
torture/opératoire.
Ils m'allongerent sur une table et m'attacherent.

-alors, tu n'as pas voulu tuer ton enfant alors...

-NONNNNNN! Criai-je

S'abstenir pour les âme- sensible.

L'homme a torture me mot du scotch sur la bouche et écarta mes jambes a l'aide d'une machine. Puis cette machine entra dans mon vagin et bougea a l'intérieur de mon corp.

-HUMMMMMMM !!!!! Criai-je. ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ça fait mal!!!!!!!!!

Et oui j'ai réussi a enlever le scotch.

-PUTAINNNNNN!

La machine s'enfonçait de plus en plus dans mon vagin et arriva au niveau de mon ventre.

Voilà je ne sui plus enceinte. Mais je remarqua que la machine s'apellait "mach'hum" je ne comprend pas...

Mon bébé était plus dans mon ventre mais il était dans une boîte transparente pour conserver les bébés mai la machine était revenu en moi.
Elle tourne en moi.

-Ammmw

Je comprend maintenant son nom, cette machine torture et après elle fait du bien mais ça fait mal quand même car...

j'ai eu un orgasme par une machine.

Car... Je ne sais plus mais mais mais...je pleure, j'ai perdu mon enfant.

Fin

Après la torture les hommes me détachèrent et m'emmenerent dans ma cellule et me jetèrent.

Je venais de perdre mon seul souvenir de Clément.

Oscorpia, Princesse hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant