-10-

784 57 2
                                    

Cela faisait maintenant 1 semaine que je prenais cette potion mais elle avait l'air de bien fonctionner.
Cela faisait une semaine que je restais chez moi sans voir personne.
Cela fait une semaine que je n'ai plus vu ce Démon (sa se dit: dé-mo-ne).
Il m'intriguait. La maque de Clément est parti ce matin même, quand j'étais dans la forêt entrain de me promener, j'avais sentis une douleur impossible sur mon coup et je me suis évanouie.

Exclipse du Reveil




En ce moment...

J'essaye d'ouvrir mes yeux mais je n'y arriver pas, je n'étais pas dans la forêt, je le sais car je sens que je suis sur quelque chose de doux et qui sent merveilleusement bon.

Je réussis a ouvrir les yeux en entendant des voix graves parler quelques pars je ne sais ou.

Je voyais flou, tout flou. Ma vue s'habitua a la lumière du soleil et je vis que j'était dans une chambre. Elle était magnifique.

Le lit était noir avec des draps blanc, les murs étaient blancs sauf celui où il y avait la tête de lit, les meubles étaient noir et blanc, un tapis tout noir qui chatouille les pieds, de grandes fenêtres faisaient rentrer la lumière du jour et deux porte étaient a ma droite.
Je me leva et me dirigea esr celle de gauche, je l'ouvrit et je vis une salle de bain imence, il y avait une baignoire pour contenir au moins 5 personne, une douche italienne, deux lavabo, des toilettes. Des miroir sur tout un mur et plein de serviette était pliés et ranger dans les armoires.

J'entendis un bruit...

Oscorpia, Princesse hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant