-3-

792 66 0
                                    

Je pleurais, je pleurais, en faite je faisait que pleurer. On ne m'avait pas donner de la nourriture depuis qu'on ma enlever mon bébé. C'est a dire il y a 3 jours.  J'ai entendu que les hommes en noirs voulaient m'enlever mes gardiens et casser mes bracelets.
Un jour alors que je dormais je les ai entendus arriver et j'ai sentis quelque chose me piquer le bras et c'était trou noir.

****************************

En ce moment je m'était réveiller il y a a peine 5 minute, j'était allongée sur une table en fer, putain ça fait mal mais j'essaye de lutter contre le mal, et je voyais que j'était attacher et que j'était dans une salle d'opération.
J'entendis des pas au dessus de moi et j'ai sentis encore cette douleurs au bras. Et pouff

****************************

Pdv médecin

Le roi (père de kenza) m'avait demander de faire disparaître les gardiens de kenza alors c'est pour cela que en ce moment j'ai ses bracelets en mains et aussi j'ai la machine qui détruis tout.

J'ai réussi a casser ses bracelets après 2 heures d'acharnement. Maintenant elle n'aura plus autant de force.

Je laissa kenza allonger sur la table d'opération et alla voir la roi.
Je toqua a la porte et j'entendis un ENTRÉ.

-bon..bonjour ma mission est fi..fini.

-bien maintenant il reste plus qu'à l'abandonner dans la forêt et on envers Tyler la sauver et ils se rencontreront et se marieront pour avoir un magnifique enfant qui me succèdera.

-oui maître.

Après cela le roi se retourna vers moi et demanda a un de ses gardes de me brigoter, c'est a dire de me tuer.

Je n'avais pas le choix de me laisser faire alors...

Pdv kenza

Quelques heures plus tard j'étais toujours sur ma table d'opération, oui je m'étais réveiller seule.
J'étais fatiguer alors je le suis endormis.

Je me réveilla dans la forêt. J'avais froid...

Oscorpia, Princesse hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant