Inviquer son demon gardien

1.7K 32 6
                                    

Voici un rituel très simple afin de voir d'une manière inoffensive le démon qui vous accompagne. En effet selon une théorie chaque personne aurait un ange gardien qui la protégerait mais aussi un démon qui la pousserait au vice...

Matériel/ingrédients

* 3 bougies noires
* Un grand miroir ovale
* Un rouge à lèvre rouge (le rouge noir de chez Chanel est très bien)
* De l'encens de Lavande (ouvre les facultés médiumnique et de voyance)

Rituel magique

Installez vous confortablement sur un coussin devant votre miroir. Vous pouvez faire un cercle autour du miroir afin de vous dissocier du monde "profane". Puis méditez jusqu'au calme escompté au moins vingt minutes (il faut avoir des notions de méditation). Placez vous devant un miroir ( si vous le pouvez placez 1 bougie noire de chaque coté et tracez sur le miroir un pentacle inversé avec le rouge à lèvre, pour renforcer l'appel ) puis appelez le démon comme vous le souhaitez en parlant très clairement et poliment (soyez imaginatif). Et répétez l'incantation un bon nombre de fois en variant si l'appel ne fonctionne pas...

Observez bien votre reflet dans le miroir. Normalement, quelques instants plus tard, votre reflet devrait se déformer pour laisser place a une étrange forme mi-humaine mi-démon. Le miroir ne sert pas de portail mais juste de "fenêtre" vers le démon au nom inconnu...

Exemple de prière :

"Oh démon au nom ignoré
Viens à moi te montrer
Toi qui m'aide et guide mes choix
Montre moi ton visage une fois
Dans ce miroir apparait!
Afin que ta vue soit sanctifiée
Oui Mon Ange Noir, je T'invoque!
Montre-moi ton aura!
Et fusionne avec mes énergies!
Je t'attends!"

Attendez au moins 20 minutes. L'idéal serait de méditer avant le rituel et de bien vous détendre. Vous pouvez aussi visualiser la bougie intensément avant de regarder votre reflet dans le miroir.

Livre des Ombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant