Chapitre 1

458 27 7
                                    

Coucou tout le monde! Premier chapitre en ligne, je vous souhaite une bonne lecture! :)

- Draco, calme toi ! Hurla un jeune homme aux cheveux bruns complètement affolé, alors qu'il se retrouvait plaqué contre un mur.

Mais le dit « Draco » ne semblait pas l'entendre, ou peut-être l'ignorait-il délibérément ?

La tête blonde, presque blanche semblait briller du même éclat mystérieux que la lune dans le ciel nocturne.

- Laisse toi faire Potty... Murmura Draco d'une voix rauque. Harry couina en sentant la main du Serpentard à la fois douce et brusque, saisir la bosse de son pantalon. Avec ardeur Malfoy frotta son érection contre celle du survivant.

-Ah... ghh ! Gémit Harry en tentant d'étouffer son cri. Ses sens étaient comme accentués et chaque sensation, chaque respiration venant du Serpentard lui faisait perdre un peu plus la tête. Son souffle se fit plus saccadé, ses joues s'étaient colorées petit à petit d'une jolie teinte rosée et son bas ventre était en feu. Aussi le grand survivant sentit ses jambes le lâcher. Draco le rattrapa, collant davantage leurs corps fiévreux. Harry tremblait de tous ses membres, ses muscles l'abandonnant alors qu'il anticipait déjà la suite. Et lorsque enfin leurs bouches se scellèrent dans une étreinte brûlante , un cri lointain coupa le brun dans sa passionnante aventure avec le Serpentard.

- Harry ! Bordel ! On va être encore en retard... Tonna un roux dont l'impatience avait fait virer son visage de la même couleur que ses cheveux.

- Que ?! S'exclama Harry en ouvrant subitement les yeux.

xxx

Harry avait la tête baissée et fixait son bol de café fumant d'un air défait. Là, tout de suite, il n'avait qu'une seule envie : se noyer dans son bol.

Comment en était-il arrivé à autant souhaiter mettre fin à ses jours?Alors que la guerre était enfin finie et que Voldemort était six pieds sous terre à manger les pissenlits par leurs racines? C'était simple, lui, Harry Potter, ennemi juré des Serpentards, qui avait anciennement pour idole Voldemort, avait fait un rêve pas vraiment catholique sur sa Némésis... qui n'était autre que Draco Malfoy, le prince des serpents. Rêver de lui était déjà perturbant mais en plus dans ce genre de situation... ça en devenait traumatisant pour le pauvre Survivant !

« Par Merlin, pourquoi un rêve ÉROTIQUE ?! » Jura intérieurement le Gryffondor. Il n'y avait rien d'attirant chez ce serpent vicieux, chez ce sale gosse de riche arrogant !

Harry jeta un coup d'œil rapide vers la table des Serpentards, fixant durant un instant, celui qui était au centre de ses pensées. Non il n'y avait décidément rien d'attirant chez ce type ! Ses cheveux décolorés, semblaient avoir été lavé à l'eau de javel. Son visage dédaigneux et fier, aux traits harmonieux et aristocratiques, lui donnaient envie de le frapper plus qu'autre chose. Oui, définitivement, la seule chose que Harry voulait faire à Malfoy, s'était de lui en mettre un, ce qui permettrait d'effacer par la même occasion, ce sourire condescendant qui était coutumier chez le blond. Mais alord...pourquoi sentait-il son coeur battre à vive allure? Pourquoi ses joues devenaient-elles rouges? Sûrement la honte ... Quoi d'autre?

Cependant Harry ne pouvait nier sur un point, Malfoy avait un beau corps. Musclé et fin, il savait se mettre en valeur d'autant par sa démarche souple et fière et de part, ses vêtements parfaitement adaptaient à sa stature. Le Serpentard avait une silhouette que certain qualifierait de « parfaite ». Harry fixait le blond depuis déjà plusieurs minutes, complètement perdu dans ses pensées, tandis que ses yeux scrutaient et retenaient le moindre détail concernant ce dernier. Alors que le survivant continuait d'observer sa Némésis sans aucune discrétion, deux iris grises s'accrochèrent aux siennes et plongèrent dans les yeux d'un vert intense du Survivant. Le brun détourna vivement le regard, pris sur le fait, Malfoy l'avait surpris en train de le mater ! Les souvenirs de son rêve lui revinrent, les yeux du prince des Serpentards brûlant de désir pour lui... Harry sentit ses joues se réchauffer et secoua la tête pour chasser les images de ce cauchemar qu'il commençait, à son plus grand damne à apprécier... « Non ! Mais à quoi je pense, c'est Malfoy, bordel ! » S'écria mentalement le brun, qui ne pouvait s'empêchait de rougir de plus en plus. Il n'avait pas fait un rêve mais une terreur nocturne oui!

Au fond de lui, Harry avait la désagréable sensation, que Malfoy, rien qu'en croisant son regard, pourrait y voir le trouble qu'il commençait à faire naître chez le Survivant.

Et ça, au grand jamais, il ne fallait que la fouine ne se rende compte de cela ! Il n'hésiterait pas une seconde pour s'en servir contre Harry.

Mais le brun, sans le vouloir avait attisé la curiosité de Malfoy, car avant ce matin là, jamais le brun n'avait évité le regard de sa Némésis.

Harry garda résolument sa tête baissée vers son bol, et ne vit donc pas, Draco haussait un sourcil alors qu'un sourire étrange se dessinait sur ses lèvres.

xxx

- Harry, tu es sûr d'aller bien ? Tu sembles préoccuper par quelque chose ces derniers temps S'enquit Hermione qui était de plus en plus inquiète, du mutisme dans lequel son ami semblait s'enfermer.

Pour toute réponse, Harry hocha la tête avant de se remettre à griffonner sur son parchemin.

- Mione' laisse le tranquille, c'est normal qu'il soit comme ça, on a une tonne de devoir en ce moment ! Dit Ron en enfournant le plus discrètement possible un bertie crochu.

Hermione soupira face à l'aveuglement du roux, il était évident que ce n'était pas les cours qui mettaient Harry dans cet état !

De son côté, le brun s'en voulait d'inquiéter son amie de la sorte, mais il n'avait plus la force de faire semblant. Ce dont il avait besoin s'était de s'oublier et pour cela, rien de mieux que le travail ! Harry venait de passer la semaine la plus horrible de toute sa vie, et pourtant il en avait vécu des choses terribles. Tous les soirs, il avait fait quasiment le même rêve sur sa Némésis ! Les seules choses qui avaient changé, étaient les positions et les lieux. Dans la bibliothèque, où il était en ce moment même en train d'étudier, dans la grande salle, les salles de cours -même le cachot glacial de potions!- la salle commune des Gryffondors... à croire que la prochaine fois ce serait dans la cabane d'Hagrid. Harry frissonna à cette idée, non son esprit n'était pas tordu à ce point, du moins il l'espérait...

Pas un seul endroit dans Poudlard ne lui rappelait pas le blond... Le blond et ses baisers torrides, à l'attitude si autoritaire et excitante, sans oublier ses caresses habiles qui savaient comment faire perdre tous ses moyens au brun.

Le Gryffondor soupira d'exaspération, il avait tenté de se plonger dans son travail de potions pour se changer les idées. Résultat, il pensait encore plus au Serpentard qui hantait à présent autant ses nuits que ses journées. Harry tapota son parchemin avec sa plume, faisant apparaître plusieurs tâches d'encres, une heure qu'il fixait son parchemin tout en pensant à Malfoy ! Ça ne pouvait plus durer, encore si il ne croisait pas tout le temps le blond, il y penserait moins! Mais non, il fallait que le Serpentard soit à chaque détour de couloir que le brun empruntait, qu'il se trouve quasiment dans la même pièce que lui à chaque fois, que ce soit à la bibliothèque ou même à l'infirmerie hier ! Harry se prit la tête entre les mains, se lamentant sur sa malchance, jamais il n'avait autant porté d'attention à la présence du blond, jamais il n'avait été autant sensible à chaque faits et gestes de cet idiot peroxydé. Que lui arrivait-il ? Pourquoi Malfoy ? Pourquoi quelqu'un d'inaccessible ? Harry avait d'abord cru qu'il était en manque, et puis à 19 ans, il était normal d'avoir les hormones en fusion ! Mais non, parce que le Survivant avait un autre problème encore plus grave... Si ce n'était pas Malfoy... il ne bandait pas. Hier soir, il avait dû penser à lui, pour réussir à se libérer... Il avait un problème, c'était certain, il était déjà arrivé à Harry d'être attiré par des hommes, mais jamais avec autant d'ardeur. Et surtout pourquoi d'un seul coup ? Cela faisait des années qu'il côtoyait Malfoy, mais rien n'avait laissé prédire cette exaltation que le Serpentard déclenchait chez Harry.

Le brun s'agaça encore une fois de s'être perdu dans ses pensées. Il se leva précipitamment, faisant sursauter Ron qui s'empiffrait toujours et qui observait du coin de l'œil la bibliothécaire, la redoutant plus que tout. Hermione, elle, était entièrement plongée dans son devoir et ne semblait aucunement faire attention à ce qui l'entourait.

Le Survivant se dirigea d'un pas rapide vers l'étagère concernant les rêves. Il fallait qu'il trouve un moyen d'arrêter de rêver de Malfoy ! Durant la semaine qui s'était écoulée, il avait passé son temps à l'éviter, embarrassé par ses rêves qui se calquer sur la réalité quand le blond était dans les parages. Malfoy n'allait pas tarder à se douter de quelque chose, si Harry continuait à agir ainsi, comme une jeune fille en fleur.... Il n'avait jamais autant rougi de sa vie, et surtout il n'avait jamais eu aussi honte !

Et voilooou c'est la fin de ce premier chapitre! En espérant qu'il vous a plu! N'hésitez pas à faire partager votre avis :p

Dream is a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant