"Qui te dit que ce n'est qu'un rêve ? "... Mais par Merlin qu'est ce que c'était censé vouloir dire ? Que ses rêves n'en étaient pas ? Pourtant ça se passait bien durant son sommeil !Et puis même si parfois cela semblait très réaliste, même un peu trop, ça ne voulait pas dire pour autant que ce n'était pas le fruit de son imagination. Comme si le véritable Malfoy aurait envie de lui faire ce genre de choses... Non Harry devait juste être en manque !C'est pour cela que tout à coup, son esprit tordu, se mettait à fantasmer sur la fouine. Ou alors... Il restait toujours cette autre possibilité, mais Harry n'avait trouvé aucune potion ou sortilège permettant d'influer sur les rêves de quelqu'un. Mais tout de même,comment cela se faisait-il que Malfoy ait eu l'air si réel ?Son intuition ne le trompait que rarement et le brun était quasiment sûr qu'ils ne s'agissaient pas que de simples rêves.
C'est donc, pour cela, que Harry se retrouvait de si bon matin devant la bibliothèque de Poudlard, dans l'espoir de trouver une réponse à ses questions. Mais le plus dur dans l'histoire,c'était d'avoir à faire à la crispée Mme Pince aussi tôt dans la matinée.
- Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je suis à la recherche d'un livre-
- Un livre ? Jeune homme vous êtes au courant qu'il y a ici plusieurs milliers d'ouvrages ? Coupa la bibliothécaire en faisant un geste négligent de la main.
Harry serra les poings, surtout ne pas s'énerver,rester calme... Un sourire hypocrite se dessina immédiatement ses lèvres, et il reprit patiemment, après tout il avait eut l'entrainement pour avec les Dursley :
- Oui et c'est pour cela que je viens vous voir, j'aimerai un renseignement sur les ouvrages concernant les rêves que vous pourriez me conseiller.
- Des rêves ? De quel type ? Cauchemar ? Questionna Mme Pince en ne levant pas le visage de ce qui semblait être un registre. Sans le savoir, elle venait de poser la question que Harry redoutait par dessus tout. Le Sauveur marqua un temps d'arrêt, cherchant à formuler son problème sans trop en dire.
- Euh... eh bien... oui des cauchemars, qui pourraient être causés par une potion ou bien un sortilège dit le survivant, embarrassé.
- Une mauvaise blague de la part de vos camarades Monsieur Potter ? Continua Mme Pince.
- Il faut croire, même si à mon réveil je ne suis pas du tout fatigué, au contraire je suis en pleine forme Répondit Harry nerveux.
La bibliothécaire haussa les sourcils de plus en plus sceptique :
- Vous êtes en train de me dire que faire des cauchemars vous repose ?
- Non ! Enfin si... Bon écoutez je veux juste un contre sort efficace qui me permettrait de ne plus faire de cauchemars bafoua Harry dont les joues avaient pris une légère teinte rosée.
- Bien, repassez me voir après le petit déjeuner, je vais voir ce que je peux vous trouver annonça Mme Pince en lançant un regard suspicieux au Survivant.
- Merci fit Harry en hochant la tête et en tournant rapidement les talons. Il ne voulait pas rester une minute de plus ! Il s'était douté que la bibliothécaire lui poserait quelques questions pour trouver un livre adéquat, mais pas autant... Et puis il n'allait quand même pas dire à la vieille Pince qu'il faisait des rêves érotiques sur sa Némésis ? Elle l'aurait exclu de la bibliothèque jusqu'à la fin de l'année, et avec pour motif principal « pervers » !
Harry rejoignit d'un pas lent la Grande Salle. Il n'avait pas faim et n'était surtout pas pressé de se retrouver dans la même pièce que le prince des Serpentards. Quand bien même cette salle était gigantesque, il serait là et c'était déjà suffisant pour attiser son désir, sage Ryry, couché!S'ordonna-t-il mentalement en sentant une certaine partie de son anatomie se réveiller.
VOUS LISEZ
Dream is a dream
FanfictionLa guerre est enfin finie, et Harry passe une dernière année paisible aux côtés de ses amis. Mais pas pour longtemps... Pourquoi fallait-il qu'il se mette à rêver de LUI? Comment cette histoire va-t-elle finir pour notre Golden boy tourmenté par un...