Hey tout le monde! Enfin le chapitre 8, il va se passer plein de choses mais chuuut je veux pas vous spoiler (≧∇≦)/ Bonne lecture!
- Répète ce que tu viens de dire Malfoy Siffla le Sauveur entre ses dents.
- Quoi, Potter ? En plus d'être un abruti congénital, tu es sourd ? Railla le blond en se détournant de Harry.
- Je viens de te demander de répéter, il me semble Répliqua le Sauveur, les poings serrés à en faire blanchir ses jointures. Ses yeux verts lançaient des éclairs, semblant vouloir foudroyer l'ex-Serpentard sur place
- Et je peux savoir pourquoi je le ferais ? Parce que tu es Saint-Potty peut-être ? Ricana Draco en se dirigeant vers son salon sans porter plus d'attention au brun qui fulminait.
- C'est quoi cette histoire de caméras ?! S'emporta Harry. Il en avait marre de l'attitude de Malfoy ! Il en avait assez qu'il l'ignore et qu'il le regarde comme un insecte insignifiant! Plus que tout, Harry voulait le faire réagir, même si, il ne comprenait pas pourquoi. Après tout Draco n'était rien pour lui, il appartenait au passé... Alors pourquoi, souhaitait-il avec autant d'ardeur qu'il le voit ? Qu'il ne voit plus que lui ?
Le Survivant entendit Malfoy soupirer, aussi, il le rejoignit rapidement dans le salon, s'apprêtant à le menacer si il ne lui expliquait pas la situation.
- Du calme Potter, je suis pas Ronny, si tu me cris encore une fois dessus, je te mets dehors Déclara le blond en s'asseyant sur son fauteuil en croisant ses longues jambes. Harry manqua se gifler mentalement quand il ne put s'empêcher de penser que Malfoy n'avait rien perdu de son élégance. Il se contenta donc d'hocher la tête dans un signe affirmatif tandis qu'il prenait place en face de sa Némésis à contre-coeur. Le Sauveur savait qu'il n'obtiendrait rien de la fouine en lui criant dessus... ni même en le frappant. A cette pensée, il plissa les yeux, ouh oui, ça lui ferait un bien fou de massacrer ce visage si arrogant.
- Bien, cette histoire de caméras, comme tu le dis si bien, c'est le plan B si tu t'obstines à refuser le plan A, qui est de vivre sous ma surveillance constante pendant une durée indéterminée Expliqua Malfoy en plongeant son regard de celui d'Harry. Le Sauveur en fut tellement troublé, qu'il en oublia presque sa colère... Presque.
- Pardon ?! Je peux savoir de quel droit tu t'immiscerais ainsi dans ma vie ? Rugit le Survivant en plantant ses ongles sur l'accoudoir du fauteuil en cuir.
- Tu crois vraiment que j'ai le choix Potter ? Je ne t'apprécie pas particulièrement, mais il faut faire avec, depuis quelques heures tu es officiellement sous ma protection Annonça Malfoy en coupant le lien visuel.
- Je ne suis plus un gamin ! Je peux très bien me défendre tout seul !
Draco haussa un sourcil, montrant par ce simple geste Malfoyen qu'il remettait en question la capacité d'Harry à se défendre seul.
-Je vois pas pourquoi tu serais plus apte à me défendre ! Je n'ai pas besoin de toi! Rétorqua le Sauveur piqué au vif, cette sale fouine se foutait de lui!
- Ah vraiment ?
En un rien de temps, Harry se retrouva plaqué contre le canapé moelleux, l'un de ses bras écrasé contre son dos, et la tête enfouie dans un coussin. Mais ce n'est pas ça qui inquiéta le plus l'ex Gryffondor, non, c'était le poids du corps de Malfoy contre le sien, enfin plus particulièrement celui de son torse musclé qui n'avait aucun mal à écraser le sien.
- Alors, Potter ? Lui susurra le blond, faisant frémir Harry. Le souffle chaud de Malfoy dans son cou le rendait dingue, il tenta de marmonner quelque chose pour que le Serpentard le lâche mais ne parvint qu'à émettre une faible plainte. Le brun déglutit difficilement, le souffle court en tentant d'apercevoir la chevelure platine de Draco derrière lui. Finalement la pression se fit plus lâche et il put se tourner légèrement. Aussitôt, ses orbes émeraudes se noyèrent dans celles argentées de Malfoy. Sans parvenir à détacher ses iris des siens, il releva légèrement le torse, subjugué, comme aimanté. Finalement, au bout de quelques secondes qui parurent interminables au Sauveur en transe, le blond rompit le contact visuel en se levant, passant une main presque lasse dans ses cheveux. Harry fixa les mèches rebelles qui retombèrent sur le front du Serpentard avant de secouer légèrement la tête.
VOUS LISEZ
Dream is a dream
FanfictionLa guerre est enfin finie, et Harry passe une dernière année paisible aux côtés de ses amis. Mais pas pour longtemps... Pourquoi fallait-il qu'il se mette à rêver de LUI? Comment cette histoire va-t-elle finir pour notre Golden boy tourmenté par un...