Chapitre 7

264 22 20
                                    


Coucou tout le monde! C'était pour vous remercier de vos commentaires et surtout de suivre cette histoire. Une bonne lecture! o(≧▽≦)o

Harry n'avait pas la moindre idée de la manière dont il était arrivé dans son appartement. Il ne se souvenait pas non plus s'être recroquevillé sur lui-même, le dos appuyé contre la porte d'entrée. Il était totalement déconnecté de la réalité, la seule chose ou plutôt la seule personne, qui occupait ses pensées, c'était Draco Malfoy. Malfoy et son air arrogant, Malfoy et ses paroles toujours aussi blessantes ainsi que cette souffrance qu'elles engendraient. La douleur l'empêchait de respirer, elle l'étouffait et le noyait dans le plus profond des désespoirs. Pourquoi les paroles du Serpentard avaient-elles un tel impact sur lui ? Même après toutes ces années... Inconsciemment, le brun porta une main à son cœur. Tout ce qu'il s'était évertué à oublier, tout ce qu'il tentait de réprimer à chaque fois qu'il voyait Hermione : la jalousie, la colère, la déception et cette infinie tristesse. Voilà toutes les émotions qui rongeaient son cœur, depuis ce jour...Il se sentait comme un monstre. Il en était conscient, ressentir ce genre de choses à l'encontre de sa meilleure amie, c'était injuste, elle n'y était pour rien. C'était plus fort que lui, il voulait Draco et pour lui tout seul. Mais en voyant Malfoy et Hermione dans les bras l'un de l'autre, il s'était rendu compte qu'il n'avait aucune chance. Ils avaient eu l'air si complice, Draco avait fait preuve d'une tendresse envers Hermione, dont il n'avait jamais fait preuve à l'égard du Survivant. De surcroît Hermione était une fille, sans oublier que les sentiments semblaient réciproques et Harry savait mieux que quiconque qu'on ne pouvait lutter contre cela. Mais dans ce cas, pourquoi Hermione était-elle toujours en couple avec Ron ?Est-ce-qu'il s'était passé quelque chose ? Ou alors Harry s'était-il trompé ? Le brun secoua la tête, il devait chasser toutes ses pensées de son esprit et surtout cet espoir qui commençait à naître. Jamais il ne pardonnera à la fouine ce qu'il lui avait fait ! De plus l'attitude méprisante de ce dernier, laissait deviner au Survivant que lui non plus ne voulait pas laisser entrer Harry dans sa vie une seconde fois.

C'est sur cette dernière pensée amère, qu'Harry attrapa une bouteille de Scotch avant de se mettre à son ordinateur, pour écrire durant une bonne partie de la nuit presque avec frénésie. L'alcool y aidant, il put noyer son esprit et refouler une nouvelle fois ce passé au goût si âcre.

Le lendemain arriva rapidement... bien trop rapidement pour Harry. Il émergea vers treize heures avec une migraine à se taper la tête contre les murs, ce qu'il manqua faire pour de bon en se rappelant de son rêve. Il n'avait dormi que quelques heures, mais cela avait suffit au Malfoy de ses songes pour venir le harceler sexuellement. Il devait trouver une solution pour arrêter ça ! Pourtant, Harry savait que quelque chose clochait, ses foutus cauchemars recommençaient comme par hasard quand le Serpentard réapparaissait dans sa vie. Sans oublier que le Malfoy qui était dans ses rêves, ressemblait traits pour traits à celui qui habitait juste au-dessus -et que, accessoirement, il n'avait pas revu depuis quatre ans- ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Son imagination ne pouvait pas être aussi fidèle à la réalité, non, il y avait bel et bien anguille sous roche! La théorie d'un sort ou d'une potion lui revint à l'esprit, et il se dit qu'à l'époque, il n'avait finalement peut-être pas eu tord. Mais qui était le coupable ?

-Malfoy... murmura Harry en plissant les yeux, son visage blême entre ses mains. Il soupira longuement, il n'aurait pas dû boire autant, il devait avoir le teint jaune et de jolies cernes violettes pour souligner tout ça. Il se leva lentement, pas encore vraiment réveillé et se laissa tomber comme une masse sur son canapé. Il fixa un point invisible, ses pensées dérivant à nouveau sur l'ancien Serpentard...

Mais dans quel but aurait-il fait ça ? Celui de le tourmenter encore ? Non, la fouine ne pouvait pas être aussi tordue. Cela faisait un moment qu'il ne lui accordait plus aucune attention de toute façon.

Dream is a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant