Une semaine... Une semaine entière que son nouveau voisin avait emménagé et il ne savait toujours pas à quoi, il ou elle, ressemblait ! Non pas qu'il soit vraiment pressé de faire connaissance avec un vieux riche à l'haleine de phoque, mais tout de même... La moindre des politesses aurait été de venir se présenter ! Harry voulait le voir, par simple curiosité, il espérait que ce soit un garçon, pas trop vieux, bien foutu, avec quelque chose dans la tête pas que dans le porte monnaie... en bref, le brun voulait se trouver quelqu'un et quoi de mieux que son voisin ?
Mais la possibilité, qu'un beau gosse riche de surcroît homosexuel, emménage juste au dessus de chez lui, était quasiment nulle. Harry soupira, il devait vraiment être en manque d'affection pour avoir des idées aussi saugrenues. En tous cas, il devait bien avouer que la discrétion du nouveau locataire était assez agréable et changeait un peu de Kyle, qui hurlait un "merde"sonore à chaque fois qu'il faisait tomber quelque chose ( ce qui arrivait souvent). Sans oublier ses parties de jambes en l'air répétitives, qu'Harry devait supporter d'entendre alors qu'il travaillait. Mais bizarrement le silence qui régnait à présent, l'angoissait, comme si un épais brouillard l'étouffait. Il s'était habitué à Kyle, maintenant qu'il était seul, il en prenait réellement conscience. Aussi, il prit l'initiative périlleuse de se rendre chez Ron et Hermione, un vendredi après midi. Hermione travaillait pour le ministère de la magie et devait probablement rentrer tard le soir. Ron, lui, était devenu Auror et devait certainement avoir un emploi du temps aussi ordonné que celui d'Harry.
Le brun prit une poignée de cheminette et prononça distinctement l'adresse de ses meilleurs amis. Son appartement disparut de son champ de vision, et en courageux Gryffondor il ferma les yeux, toujours assez impressionné par les flammes vertes qui l'entourait sans pour autant le brûler. Quand il rouvrit ses yeux, il était dans la maison spacieuse aux couleurs rouge et or de Hermione et Ron. En effet, le couple avait décoré leur petit nid douillet de manière à se sentir comme à Poudlard. À chaque fois qu'il venait ici, le Sauveur sentait la nostalgie le prendre aux trippes.
-Harry ! S'écria une voix surprise alors qu'il apparaissait à peine dans la cheminée.
-Mione' Articula difficilement le brun alors que sa meilleure amie l'étranglait, tellement son étreinte était étouffante.
-Tu m'as manqué idiot !
-Oui, toi aussi Dit-il en s'asseyant sur un fauteuil tandis qu'Hermione prenait place sur le canapé à sa droite, croisant avec élégance ses jambes fuselées.
-Ron n'est pas là ? S'enquit le Survivant, gêné par le silence qui commençait à s'installer entre eux.
-Non, le vendredi il travaille toujours très tard, comme le reste de la semaine... Rit la jeune femme. Tu veux boire quelque chose ? J'ai fait de la limonade si tu veux ! S'enthousiasma Hermione.
-Parfait, merci Fit Harry qui se fustigea intérieurement pour son idée stupide de débarquer à l'improviste. Les rares fois où Hermione et lui s'étaient retrouvés en seul à seul -depuis qu'ils avaient quitté Poudlard- elle lui faisait d'interminables sermons sur son train de vie, qu'elle qualifiait d'inacceptable.
-Aussi non, de quoi parle ton dernier roman en date ? Le questionna l'ancienne Gryffondor.
-L'histoire d'un homme qui sombre dans la démence Répondit Harry vaguement, il n'avait pas envie de donner des détails sur son livre, si elle voulait connaître l'histoire, elle n'avait qu'à se le procurer.
-Et toi, ton travail au ministère, toujours aussi passionnant ?Enchaîna le brun pour meubler la conversation.
Hermione revint avec deux verres de limonade et tendit son verre à Harry :
VOUS LISEZ
Dream is a dream
FanfictionLa guerre est enfin finie, et Harry passe une dernière année paisible aux côtés de ses amis. Mais pas pour longtemps... Pourquoi fallait-il qu'il se mette à rêver de LUI? Comment cette histoire va-t-elle finir pour notre Golden boy tourmenté par un...