PDV Suga
Professeur*- Suga, tu peux venir me voir maintenant s'il te plaît ?
Suga*- Oui ?
Professeur"- Alors, toi ton futur colocataire s'appelle Woozi, enfin je crois, et il viendra la semaine prochaine, il est un tout petit plus jeune que toi, mais seulement de quelque mois, alors, je te demanderais de l'aider si possible, de bien l'accueillir et te rendre utile pour lui. Bien sûr ta maman est au courant, donc je t'ai à peu près tout dis, si tu n'as pas de questions, tu peux y aller .
Suga*- Il sait où j'habite? Il connaît mon numéro pour me prévenir quand il est à la gare ...
Professeur*- Et bien, non il ne sait pas où tu habites, et son numéro est dans le dossier que je t'ai remis, je vous laisserais vous arranger pour vous rencontrez.
Suga*- Très bien, merci professeur ..
Puis je retourne en cour. La fin de la journée est passer assez rapidement, (normal quand on dort en cour ^^')19h30 PDV Suga
J
e suis chez moi et j'hésite encore à envoyer un message à ce fameux Woozi, il n'y a rien de bien méchant hein, bon je décide de me lancer, qui ne tente rien n'a rien !
Destinataire: Suga
Dessinateur: /X/X/X/X/Texte: Bonsoir, je suis Suga, et c'est moi qui t' acceuillera chez moi pour ton projet de classe, pourrais-je savoir où et à qu'elle heure je dois venir te récupérer ?
J'attends quelques minutes puis je décide d'aller manger un truc, je me dirige vers la cuisine et fouille les tiroirs, j'y trouve une boîte de nouille instantané, je fais bouillir de l'eau puis, au moment où je m'apprête à manger, mon téléphone émet un son prévenant l'arrivée d'un message. Je vais le récupérer, je l'allume et tombe sur la réponse du dénommé Woozi
Destinataire: Woozi
Dessinateur: SugaTexte:
Bonsoir, je te remercie de m' accueillir chez toi et si cela ne te dérange pas, j'aimerais que l'on se donne rendez-vous à la gare Kyo Jin Nam, à 18h30 devant la porte de l'entrée .
Je lui répond par un " Ok" et éteint mon téléphone, bon je sais où et à qu'elle heure j'irais le récupérer, et qu'il est poli aussi. C'est déjà ça ... Après m'être brosser les dents et habiller de mon pyjama je m'en vais dans mon lit, pour dormir, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil ~
Fin chapitre
Voilà la fin de ce chapitre. Le prochain sera sur leur rencontre !! En espérant qu'il vous a plu, sur ce gros bisous sur vos fesses !!! 😘
VOUS LISEZ
Je t'aime et c'est tout ...
FanfictionPrésentation Alors, bonjour bonsoir. Je m'appele Allen et j'ai 15 ans ^^, voici ma toute première fanfiction donc tout ça pour dire, elle sera baser sur du Yaoi (relations amoureuses entre hommes) donc Homophobe, vous connaissez la sortie. Les petit...