Chapitre 5

46 6 2
                                    

Woozi*- Euh. Bonjour et merci de m'accueillir.. Je m'appelle Jihun mais appelle moi Woozi et j'ai 17 ans ..

QUOI, il me chercher ce truc rose ?! Je vais lui en coller moi des bonjours !
Calme Suga~ Ne pas s'énerver,tu veux faire bonne impression ? Alors reste cool ~

Suga*- Ouais, Ouais, moi c'est yong Min, mais appel moi Suga et j'ai 18 ans et demi, donc tu me dois du respect ! ( bah ouais c'est sacrée le respect ! ) bon j'ai la dalle, tu veux quelque chose ?

Woozi*- Euh ... Non, merci.. Par contre je suis assez fatiguer, tu veux bien me montrer ma chambre s'il te plait ?

Sug*- OK, ta chambre est au premier étage, et ne touches pas aux autres salles du haut, je te ferais visiter les autres salles demain, MA chambres est celle coloré en gris TU N'Y ENTRE SOUS AUCUN PRÉTEXTE ! OK ?!

Le petit acquit d'un hochement de tête et partit dans ça chambre dormir .. D'ailleurs moi aussi je vais allez dormir, je suis K.O

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre, il attend que je lui laisse la possibilité d'entrer et comme je sais qui se trouve derrière la porte et bien je laisse entrer

Suga*- Quoi ?!
Woozi*- Désolé de te déranger hyung, mais je peux savoir à qu'elle heure on a court demain ?
Suga*- Oui tu me dérange et pour rien parce que demain on a pas court vu qu'on est vendredi soir, maintenant va dormir ou je t'explose !

Avant même de finir ma phrase je l'entend courir comme une cacahuète dans le couloir,
AAAAh ce gosse ~ !
je lâche un petit rire face à sa réaction, c'est sûr que je ne vais pas m'ennuyer en sa compagnie !
Puis quelques minute plus tard j'entends quelque chose ! Vous avez ce son qu'on aime tous, oui ça, le SILENCE !
Il doit être en train de dormir, enfin bref, ça m'arrange, je sens que moi aussi je ne vas pas tarder à m'endormir ..
Enfin, je sombre dans les bras de morphée pas très longtemps après Woozi ..

Fin chapitre 5

Ouais je sais que j'ai eu un petit problème avec mon chapitre 5 alors je l'ai refait et je l'ai publier après mon chapitre 6, ne me taper pas ! :'( Sinon, j'espère que ce chapitre vous aura plus même si il est très court, laisser un petit commentaire positif ou négatif, ça fait toujours plaisir de connaître vos avis ;) Sur ce gros bisous baveux ! ~,(づ ̄ ³ ̄)づ

Je t'aime et c'est tout ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant