chapitre 6

52 5 2
                                    

PDV Woozi

Matin 8h37

Ce matin, je me suis réveiller très tôt pour une fois où je n'ai pas court, je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose qui me disait de me lever si je voulais manger .. Après mettre lever, je pars vers la salle de bain qui se situe près de ma chambre, je fais ma toilettes et descend dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner;
Café (le café c'est trop la base, sans ça le matin, et bien c'est une mauvaise journée qui s'annonce ) , tartine de pain au beurre, jus (Peut être qu'il n'aime pas le café) et enfin ses gâteux pourri qu'il a dans son frigo , Ouais, un parfait petit déjeuner quoi !
Quelques minutes plus tard et j'entends des pas derrière moi, je me retourne et fais face à Suga, avec des lunettes de soleil, un masque cachant le bas de son visage et un pyjama panda (trop CHOU !! ) Mais, le problème c'est pourquoi, il se cache ?
Woozi*- Bonjour, bien dormis ?
Suga*- Ouais, Ouais ..
Il ouvre le frigo et prend une brique de lait aromatisé, et un yaourt, mais et ce qu'il y a Sur la table ?!
Woozi*- Euh .. Tu ne manges pas ce qu'il y a Sur la table ?
Suga*- Non
Woozi*- Bah alors pourquoi ta tous ça dans ton frigo, si tu ne manges rien ?
Suga*- C'est pas pour moi mais pour ma mère ..
Je ne réponds pas et débarrasse, donc j'ai cuisiné pour rien ! (Pauvre de lui)
Woozi*- Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Suga*- Dormir ..
Woozi*- Euh .. Mais il fait beau dehors, faut sortir !

Il ne me répond pas et me regarde avec un regard glaciale !
Woozi*- Ok, Ok, j'ai rien dis, c'est aussi bien dormir !
Suga*- Les doubles des clef sont sur la table  du salon .
Woozi*- Super merci !
Suga*- Je vais dormir ..

Puis il s'en va comme il est revenu, c'est à dire comme un gars k.o
Je monte dans ma chambre et déballe le reste de mes cartons et je tombe sur l'un des plus gros carton , c'est ma peluche !

PDV Suga

Je suis dans ma chambre et je me maquille, je veux pas rester toute la journée avec des lunettes..

????*- KYAAAAAAAAAAAAAAA !

Hum .. C'était quoi ça ?
Je e dirige vers la chambre de l'autre zigoto et J'ouvre la porte sans toquer (j'avoue, j'ai la flemme de toquer 😂 )
Suga*- Oh ! Je peux pas rester deux minutes tranquille ?!

J'aperçois Woozi et larme du crime pour laquelle il a crié comme une cacahuète ..

Suga*- C'est quoi cette chose ?
Woozi*- Chose ?! Noooooooooon c'est ma peluche elle s'appelle Aiijup et c'est un Ours polaire ! Répond-il tout sourire
Suga*- C'est pour ÇA  que tu cris ?! Lui dis-je en pointant cette chose du doigt. Alors on va mettre les choses au clair, sors une feuille blanche, et un stylos !

Il sort ce que je lui ai demander sans se révolter, quand il me tend ses affaires, je les saisi et je commence à écrire une liste de règles à respecter ..
Je la lui remet et lui demande de signer ..
Suga*- Signe !
Woozi*- Ok..

Pfffff quel crétin, il n'a rien lu ! Après avoir signer je reprend la feuille

Suga*- Tu sais au moins ce que tu as signé ?
Woozi*- Euh .. Non, c'est quoi ?
Suga*- C'est une liste de règles que TU dois respecter comme moi ... Comme tu as signé, tu ne peux plus reculer ~
Il s'empare de la feuille et commence à la lire

Woozi*- Q-Quoi ?Mais je suis pas d'accord, j'ai pas le droit de cuisiner ? Alors que tu ne sais même pas faire des pattes ?!
Suga*- Je cuisine très bien, d'abord, puis en plus je ne veux pas que tu brûle ma maison sale cacahuète ..
Woozi*- Et qu'est ce qu'il se passe si je ne suis pas les règles ?
Suga*- Je tuerais Mr.Aiijup !
Woozi*- Noooon pas lui ! Laisse le en vie ! Crie t-il en courant mettre son "doudou" sous sa couette, comme si il passer inaperçu ..
Woozi*- Ok, Ok, je veux bien les respecter ces règles mais toi aussi tu dois le faire !
Suga*- Faire quoi ?
Woozi*- Signer la feuille !
Je ne répond pas d'avantage et la signe pour pas m' énerver de plus ..

Je t'aime et c'est tout ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant