Lundi || 8h
Je me fait reveiler pas mon frère .
Lui: hasna stp leve toi ptn.
Moi: mhhhh.
Lui: leve toi ta race .
Moi: tu veut quoi ?
Lui: leve toi c important .
Je lève la tête vers lui puis le regard il avait une tête très sérieuse ( chai ap si sa ce dit mais bon ).
Je me lève prend ma douche et mahbille vite fait je vais voire mon frère il étai dans le salon la tête entre ces mains .
Moi: ou....
Lui: shuttttttt!!!!
Moi: ok ok .
On sort de l'appart puis on va dans ca voiture il commence a rouler jusqu'à un petit parc il ce gare puis se retourne vers moi .
Moi: Oussama dit moi ta quoi tu m fait peur la ?
Il me prend dans ces bras et membrasse le front .
Lui: hasna...
Moi: Oussama parle !!!
Lui: j vais retourné au hebss .
Moi: dit pas n emporte quoi Oussama .
Il me regarder bien dans les yeux il étai très sérieux alors j'ai commencer à pleurer .
Lui: pleure pas hbiba .
Moi: ferme ta bouche OUSSAMA TU VA ENCORE NOUS LAISSER ON VA ENCORE SOUFRIRE ,MAIS OUSSS.
Lui: parle moi bien déjà fait pas la folle .
Moi: ARRETE j veut pas me disputer avec toi encore .
Je le prend dans mes bras et le serre contre moi .
Moi: ouss je t'aime mon frère .
Lui: moi aussi je taime hbiba .
J'ai pleurer encore plus ces la première fois qu'il me dit qu'il m aime .
Moi: prk tu me la jamais dit .
Il me répond pas et me serre contre lui .
Moi: Oussama quand tu sort promet moi que tu va arrêter tout ça promet moi .
Il prend ma tête entre ces mains et me dit .
Lui: je te promet sur la tête de yemma je vais tout arreter et je vais être la pour vous plus souvent .
Je lui sourrie et le prend dans mes bras .
Après quelque minute on rentrer a l appart je vous passe la journée il ces rien passer .6h du matin je me fait réveiller par des cries je cours dans le salon et la mon coeur a lâcher le salon etai remplie de policier je m'avance impeu puis la je vois ma mère assise parterre avec ma seour acoter d elle.
Elle etai entrain de pleurer quand je l'ai ai vue dans cette état la j'ai tout de suite compris prk les policiers etai la je cours dans la chambre de mon frere et je le vois menoter avec d'autre policier qui foullier dans ca chambre .
Je me laisse tomber parterre puis commence a pleurer Oussama me regarder ces yeux etai rempli de haine il avait le regard noir .
Je me lève puis je vais vers lui et le prend dans mes bras .
Lui: chut arrete de pleurer je suporte pas ça arrête stp .
J'arrête de pleurer puis lui dit .
Moi: tu ma promis Ouss quand tu sort t'arrête tout ça .
Lui: oui j te le promet hbiba .
Il me fait un bisou sur le front puis il l embarque .
Je retourne au salon il n'y avait plus de policier il y avait juste ma mère et soukaina entrain de pleurer ca ma dechire le ceour de les voir dans cette etat même si c'etai pas la première fois.
Je vais vers eux et les prend dans mes bras.
Moi: soukaina il est ou papa ?
Elle: il est restée dans ca chambre il a dit qu'il voulais pas voire ça .
Je vais dans la chambre de mes parents je rentre puis je vois mon pere assie la tête entre ces mains . Je massoie acoter de lui puis lui dit .
Moi: baba sava ?
Lui: la quatrième fois! CA FAIT LA QUATRIÈME FOIS QU'IL NOUS MET DANS CETTE ETA !!
Je commence à pleurer puis je le prend dans les bras et lui dit .
Moi: baba il ma promis que ca sera la dernière fois .
Lui: non c terminée ces plus mon fils maintenent je m'en fiche de lui .
Moi: baba dit pas ca .
Lui: sort laisse moi tout seule .
Je lui fait un bisou sur le front puis je sort .
Je retourne dans le salon il rester que ma mere elle etai assise parterre entrain de pleurer.
Moi: mama leve toi va dormire .
Elle leve la tête vers moi puis me sourrie et me dit .
Elle: viens dans mes bras hbiba .
Je vais vers elle puis la prend dans mes bras elle pleurer toujours .
Moi: mama stp leve toi et ça dormire .
Elle me répond pas et Continue à pleurer .
Je l'aide à ce lever et la ramene dans ca chambre je lallonge sur sont lit et lui met la couverture puis je sort .
Je avais dans la chambre de soukaina mais je trouve pas je vais dans la mienne elle y étai pas non plus alors je vais dans celle de Oussama elle etai allonger parterre au millieu de tout ces affaires .je vais vers elle et la prend dans mes bras .
Moi: soukaina hbiba il va pas resté longtemps laba tqt ma cheri .
Quand je lui ai dit ca elle pleurer encore plus .
Elle: hasna prk il nous fait ca ?
Je commence a pleurer je la serré fort contre moi et je lui caresser les cheuveux .
Elle se détache de moi puis ce lève je la suis jusqu'à ca chambre .
Moi: bonne nuit omri .
Elle: pffff bonne nuit ces la pire nuit de tout ma vie j'en ai marre de ces histoire de drogue hasna .
Elle recommence à pleurer puis elle s'enferme dans ça chambre .
Je retourne dans la chambre de Oussama je prend un pulle a lui , je vais dans ma chambre je mallonge sur mon lit puis je prend le pulle a ouss et le met sou mon nez pour sentier sont odeur je l aime trop sont odeur haaa je laime tellement mon frere ces ma vie.
Je serre le pulle contre moi puis commence a pleurer .
Après quelque minutes j'ai fini par mendormire .
* je vais vous passer 2 semaine *
- Oussama avait pris 1 ans de prison ferme .
- Ma mère et soukaina etai au bout elle pleurer tout les jours .
- mon pere ne travailler plus depuis que Oussama et rentrer en prison ce qui fait que on a vraiment plus d'argent .
j'ai commencer à chercher du travaille mais personne ne veut de moi comme j'ai pas eu mon bac...Je dormais quand je sens des petit goute d eau coulée sur mon visage jouvre les yeux et je vois ma mere entrain de pleuree je me lève vite et la prend dans mes bras .
Moi: mama ta quoi ?
Elle: benty pardonne moi stp hbiba .
Moi: de quoi mama ?
Elle: benty tu me pardonne ?
Je comprenais pas ce qu'elle me raconter mais de la voire dans cette eta ca me tue alors j'ai commencer à pleurer.
Moi: mama dit moi ta quoi ?
Elle:...
C est a partire de cette phrase que tout ma vie va changer...Voter et commenter ❤
VOUS LISEZ
Vendu Par Ma Propre Famille
ActionTout aller parfaitement bien dans ma vie jusqu'à ce jour ou tout va changer ma vie va devenir un enfer.