Salem aleykoum💎.
Elle: tu va partir de la maison benty .
Après cette phrase elle a commencer à pleurer.
Moi je la regarder je comprenais rien du tout.
Moi: mais mama explique moi prk j doit partire ?
Elle: on a plus d'argent tu doit partire .
Moi: ou je vais aller mama dit moi * je pleurer *vous voulais mabandonne pour de l'argent !
Elle: dit pas ca tu va te marier avec un homme qui va nous donner de l'argent.
Alors la j'ai commencer à pleurer j'arrive pas à y croire il veulent me vendre jy croie pas pour de l'argent il veulent abandonner leur fille si seulement ouss serait la il aurait trouver une solution à tout ce qui nous arrive .
Moi: c quoi tout ca mama tu veut me vendre hein ? TU VEUT VENDRE TA PROPRE FILLE HEIN ? MAMA REPOND MOI TU VEUT ME VENDRE MOI HASNA !?
Elle pleurer encore plus .
Je me lève prend ma veste et mes chaussur puis sort de cette apart ou plus personne veut de moi .
Je courre jusqu'à chez kenza comme elle habit en face de chez moi je monte les marches en courant quand je me cogne contre quelqu'un je leve ma tête et je vois samir le marie a kenza .Description de samir: il est grand muscler il a les yeux marron il est algérien et il a 22 ans .
Donc je disait je leve la tete et je vois samir avec un autre homme il étai muscler et grand .
Samir: hasna queceque tu fait la wsh?
Moi: kenza elle est la ou pas .
Lui: oui elle est en haut .
Je monte en haut en courant arriver en haut je frappe puis kenza mouvre .
Elle: hasna ma...
Je lui laisse même pas le temps de terminer ca phrase je la prend dans mes bras puis commence a pleuré.
Elle: hbiba ta quoi raconte moi .
On rentrer puis je lui raconte tout ce ma mere ma dit ce matin .
Elle: olalala comment tu va faire maintent?
Moi: J ces pas j suis perdu .
Elle: va t'expliquer avec eux.
Moi: non j peut pas il mon déçu j veut même plus les voire .
Elle: dit pas ça ces t'es parent hasna va les voire il vont s inquiété .
Je me lève la prend dans mes bras puis je sort de chez elle je descendre les escalier quand je sens qu'on me tire vers l'arrière je tourne ma tête et la je vois hichem . Alors hichem ces un gars qui me kiff depuis très longtemps il étai près a me demander en mariage mais j'ai pas accepter je lui dit tout le temps que je ne veut pas me mariée avec Lui .
Lui: prk t'es la toi ?
Moi: J suis venue voire kenza .
Lui: hein j'ai apris que vous êtes en hess depuis que ouss il est rentrer en prison .
Moi: ça te regard pas alors me soule pas de bon matin .
Lui: ok ma princesse et fait attention si j te vois avec un mec j le balance à ouss et après il va te niquer .
Je lève les yeux au ciel puis je lui dit .
Moi: cool ta vie .
Il me lâche et je rentrer chez moi arriver chez moi il y avait ma mere qui parler avec mon pere et soukaina qui pleurer acoter .
Mpi: on peut parler ?
Mon père : oui viens la .
Je massoie acoter de soukaina et la prend dans mes bras .
Moi: ces quoi cette histoire ?
Mon père: ma fille tu va te marier avec un homme et lui en échange il va nous donner de l'argent mais t'inquiète pas ma fille quand Oussama sera sortire de prison tu poura divorcer .
Après ces mots la mon ceour ces dechirer en 212 morceau .
Moi: vous me décevez.
Ma mere: benty si tu fait pas ca pour nous alors fait le pour soukaina regard la elle souffre benty stp.
Soukaina: l'écoute pas hasna si tu veut pas t accepte pas .
Je fait un bisou sur le front de soukaina puis je vais dans ma chambre et commence a pleurer .
...22h j'ai passer tout la journée dans ma chambre a pleurer jusqu'à que mon tel sonne je regard cetai un numéro qui n'est pas enregistré dans mon répertoire .
Je répond.
Moi: allo c qui ?
???:......
Moi: allo répond la .
???: parle moi bien parceque j vais te déchirer sale pute .
Cetai une voie d homme .
Moi: c..c..qui ?
???: ton futur marie ma belle * rire nerveux *
Moi: quoi t'es qui ?
????: TON PTN DE MARIE , écoute moi bien tu sort plus de chez toi sale pute si j te vois encore dehors tu va voire !
Moi:......
Je ne savait plus quoi dire alors je racroche puis jete mon tel contre la porte et commence a pleurer jusqu'à que ma mere rentrer et me me dit ...Votet et commenter❤
VOUS LISEZ
Vendu Par Ma Propre Famille
ActionTout aller parfaitement bien dans ma vie jusqu'à ce jour ou tout va changer ma vie va devenir un enfer.