Je ne savait plus quoi dire alors je racroche puis jete mon tel contre la porte et commence a pleurer jusqu'à que ma mere rentrer et me dit :
Elle: hbiba ton frère il veut te parler .
Je prend le téléphone puis elle sort .
Moi: allo Oussama ( en pleur).
Lui: allo hasna écoute moi bien mama ta expiquer ce mariage......tu va te marier avec lui et quand je sort tu divorce tqt hbiba ça va bien ce passer.
Moi: *je pleurait*
Lui: mais ouvre bien bien tes oreille ce gars avec qui tu va te marier il est dangereux, cest un malade wlh fait attention tu lui parle pas male, tu lui crie pas dessu rien ok ? Tu le respecte !
Moi: mais o....
Lui: HASNA TU FAIT CE QUE JE TE DIT !
Je prend même la peine de lui réponde et lui racroche au nez.
Je vais dans le salon voir ma mère .
Moi: mama il vient quand ?
Elle leve les yeux vers moi puis me dit .
Elle: après demain .
Puis elle rebaisse les yeux .
Je vais dans la chambre à soukaina .
Moi: soukaina ça te dit on sort ?
Elle: hasna il est 22h .
Moi: trkl on va juste au parc acoter on ce pose et on parle .
Elle: non demain j'ai cours dsl .
Je lève les yeux au ciel puis retourne dans ma chambre je prend un jogging nike avec un tee-shirt blanc une veste en cuire noir et des Lacoste tout noir .
Je matache les cheuveux vite fait puis je préviens la mère que je vais sortire .
Moi: mama j sort vite fait .
Elle: non .
Moi: si mama stp.
Elle: non stop .
Moi: si .
Je prend mon sac et sort de l'appart en claquant la porte bien fort .
Je descend les escalier en courant arriver en bas je vois youness le frère a loubna et d'autre gars parmis ces gars jai direct reconnue celui qui etai avec samir tout à l heur il étai entrain de me regarder avec les sourcile froncais.
Jallait sortire de limmeuble quand j'entend youness me dire .
Youness: hooo hooo hasna tu va ou la ?
Je me retourne vers lui puis lui dit .
Moi: quelque part !
Lui: monte chez toi dépêche en plus tu claque la porte et même pas tecoute ta daronne commence même pas à faire la pute .
Walid (mon voisin):haaaa tfou hasna commence à profiter parceque son frère il est au hebs.
Moi: ferme ta geule toi .
Je lui lance un regard noir puis sort de limmeuble je marche jusqu'au parc puis massoie sur un banc et commence a pleurer je c plus ce que je vais faire maintent je suis aubliger de me marier .
Je réfléchisse a mon mariage quand je me prend une grosse claque sur la tête .
Je lève la tête puis la je vois le gars qui etai avec samir .
Moi: MAIS T'ES MALADE TOI .
Il matrape par les cheuveux et me dit dans l'oreille en chuchotent.
Lui: j vais rester calme la mais la prochaine fois tu va voire .
😨cette vois je l'ai direct reconnue ces lui le gars qui ma apeller en inconnue, c lui mon futur marie.
Moi: toi,.......... TOI SALD FDP TO...
Il matrape la mâchoire et commence a me la serrer .
Lui: MOI CHUI UN FDP?
Il me lâche la mâchoire puis commence a me donner des coups .
Après quelque minute il s'arrête puis me dit .
Lui: SHUI UN FDP HEIN !?
Il me donne un gros coup de pied dans le ventre puis sen vas .
Je veste allonger parterre et continue à pleurer javais la rage contre cette homme .
Je me lève avec le peut de force qui me reste prend les clés de la voiture puis je commence à rouler , avec une idée en tête ces de menfuire aujourd'hui .
Je continue à rouler et je pleurer en même temps .
Je rouler quand je vois un homme ce metre devant la voiture je freine fort puis sort pour voire comment il va .
Je sort de la voiture je vais vers lui puis le vois parterre je l'aide à ce levre quand JE sens une shose traverser mon ventre je tombe parette je vois l homme ce lever et partire avec ma voiture ...Voter et commenter ❤
VOUS LISEZ
Vendu Par Ma Propre Famille
ActionTout aller parfaitement bien dans ma vie jusqu'à ce jour ou tout va changer ma vie va devenir un enfer.