Je jette mon tel contre le mure et donne des coup dans le mur .
________________________________________
Walid: wsh nabil ta quoi ?
Je répond pas et me dirige jusqu'à chez lina arriver laba je casse la porte et rentre elle etai alonger entrain de manger des céréales je latrape par le coue et lui dit.
Moi: elle EST OU HASNA ?
Elle: je ces pas lâché moi .
Moi: LINA J VAIS TE TUEE CE SOIRE SI TU ME RÉPOND PAS PTN RÉPOND .
Elle: elle est à ****.
Je la lâche et lui dit .
Moi: si elle a quelque shose je te tue c claire .
Je lui crache dessue et part direction *****.
Arrivé laba je commence à la chercher quand je la vois parterre au milieu de la route avec une grande flaque de sang .
Je cours vers elle est la prend jusqu'à la voiture je l allonge sur les sièges à l'arrière et conduit jusqu'à l hôpital arriver laba il la prenne en charge .
Ja vais massoire dans la salle dattende quand je reçois un apelle de ma mère .
Moi: allo mama .
Elle: allo mon fils tu ces pas elle est ou hasna ça mere elle m'a apeller elle est inquiète .
Moi: mama elle est à l hopitale .
Elle: QUOIII ???
Moi: elle c fait poignarder .
Je met ma tête entre mes mains et commence a réfléchir à tout ca .
Après quelque minute je vois ma mere arriver avec ma seour mon frere et la famille à hasna .
La mère a hasna: nabil elle est ou ma fille *en pleurant*.
Moi: tqt khelty elle va bien.
Je la prend dans mes bras .
On sasoie tous puis on attend un docteur .
Tout le mond pleurée et moi au plus profond de moi jetai content j'ai même envie qu'elle meurt cette pute .
Après quelque heures un docteur viens vers nous puis nous dit .
Lui: boujours vous êtes la famille de madmoiselle hasna b*****?
Son père: oui c nous .
Le docteur: bon alors votre fille va mieu elle viens de sorties du bloc opératoire le coup quelle a pris na rien toucher dans son estoma mais elle est dans un profond coma .
Sa mere: ma pauvre fille ....., ma fille .
Elle commence a pleuré.
Moi: bon aller moi j me casse salem .
Je commence à parties quand j'entend ma seour dire .
Elle: ça se fait pas nabil ta aucun respect .
Je l ecoute pas et sort de l hopitale arriver devant l hopitale je vois samir avec kenza et une autre fille .
Moi: wshh samir tu fait quoi la ?
Lui: hasna une pote a moi et kenza elle est à l hopitale .
Moi: hein?? vous la connaisser?
Lui: oue c comme ma p'tit seour hasna et toi tu la connaît d'où ?
Moi: ba c avec elle que j vais me mariee .
Lui: heu....
Kenza le coup .
Elle: écoute moi bien bien nabil hasna c une fille bien j veut pas quelle souffre avec toi c claire si j apprend que tu lui a fait un tou petit truc je te tue c claire ?!
Alors la c la cerise sur le couscous depuis quand on me menace moi ?!
Moi: samir parle à ta femme si tu veut pas j l...
Samri: ferme ta geul nabil elle a raison .
Je leur lance un regard noir et je part .
Je marche jusqu'à ma voiture quand je sens qu'on me tire le bras je me retourne et je vois la meuf qui étais avec kenza et samir .
Moi: quoi ?
Elle: salem moi c loubna .
Moi: j m'en foue .
Elle: on peut faire conaissance stp ?
Moi: mais casse toi .
Elle: aller stp tu m'attire beaucoup .
Moi: ta un gars d'abord ?
Elle: non on est plus ensemble .
Moi: vazi monte dans la voiture .
Elle me sourit puis monte dans la voiture .
Je la ramener chez moi.
Elle etai assie sur le canaper entrain de regarder le sole je massoie acoter d'elle puis lui dit .
Moi: tu tapelle loubna c ca ?
Elle: oui .
Moi: tu connaît hasna ?
Elle baisse la tête et me dit .
Elle: oui je la connait .
Moi: c qui pour toi ?
Elle: ma pote .
Moi: ok .
Je maproche d'elle
Et commence a lui toucher la cuisse elle ce jette sur moi et vous connaiser la suite....
Je me réveille elle netai plus acoter de moi je me leve du lit et je le vois plein de sang .
Hooooo non dans quelle merde j me suis mi elle étai vierge .
Je me leve change les dras puis m habille .
* j'vous passe 3 mois*
-hasna ne c toujours pas réveiller .
-j'ai plus aucune nouvelle de cette loubna ....13h00
Je me lève prend ma douche et m habille .
Je vais dans la cuisine je vois ma seour entrain de manger .
( ma seour sapelle safah elle a 16ans mon frere malik 23 ans ).
Moi: wsh sv ?
Elle: dit salem aleykoum pas wsh .
Moi: salem sv ?
Elle me regard de travers puis sort de la cuisine .
Elle fait trop la folle elle je vais l'envoyer dans le coma elle aussi elle verra.
Je prener mon ptit dej quand mon tel sonne je repond.
Moi: allo .
???: allo bonjours je suis le docteur s**** qui s'occupe de votre femme je vous apelle pour vous dire quelle ces réveiller il y a....
Je la coupe .
Moi: de 1 c pas ma femme et de 2 elle a une famille donc me souler pas la merci aurevoire .
Je lui racroche au nez puis continuer de manger.
* Retour dans la peau de hasna*.
Je me réveille avec un mâle de tête je vois que je suis à l hopitale et il y a personne dans la chambre je me penche doucement vers le meuble pour attraper une bouteille deau .
Mon bras me fesait mal et je ne senter plus mes jambes .
Après quelque minute un docteur rentre dans la chambre il mexamine ...
Puis me dit que je suis restée 3 mois dans le coma .
Jetai choqué 3 mois c'est énormes
Et je ne me souviens de rien je ne c'est plus ce qui c'est passé .
Vers 16h ma famille et venu me voire loubna kenza et safah sont venu me voire aussi on avait bien rigoler .... sauf loubna qui etai un peu bizard mais bon j'ai pas trop calculer .
....00h39.
J etai entrain de regarder la télé quand la porte de la chambre se claque puis la je vois mon futur marie ( J connais trjs pas son prénom ).
Il s'avance vers moi il avait les yeux rouge .
Il atrape mon coue et commence a metrangler .
Lui: sale pute creve je te déteste je vais te tuer grosse pute .
Je le regarder dans les yeux j avais une envie cetai de le tuee moi aussie je le déteste .
Moi: ......lâche......Moi !
Il me lâcher le coue et me regade dans les yeux pendant quelque minute puis il fronce les soucile et mtrape par les cheuveux me conge la tete contre le lit plusieur fois jusqu'à que je commence à voire floue je sentai du sang coulée puis d'un coup il s'arrête et me dit .
Lui: j vais pas te tuer ça cerait trop facile j vais te faire souffrire jusqua que tu veille te tuee toi même sans même que je me salie.
Il sort de la chmabre et claque la porte .
Je ferme les yeux et commence a pleurer jarrive pas a y croire je vais devoire vivre avec ce monstre jusqua que mon frere sort de prison j'en ai déjà mare de lui je veut même plus le voire .
VOUS LISEZ
Vendu Par Ma Propre Famille
AkcjaTout aller parfaitement bien dans ma vie jusqu'à ce jour ou tout va changer ma vie va devenir un enfer.