présentation

198 11 3
                                    

Bonjours mes belle je commence ma première histoire j'espère qu'elle va vous plaire je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes .
J m appelle hasna je suis marocaine ❤💚❤💚 j'ai 19 ans j'ai pas eu mon bac j'ai jamais aimer les cours je fesait le bordel et jecouter rien .
Niveau physique je suis belle on me le dit souvent j'ai les yeux vert les cheveux bien noir il marrive au fesse j'ai des fossette quand je sourrie j'ai un anneau sur la narine droite je suis pas grosse ni maigre j suis normal et j'ai des formes la ou il faut je fréquente pas du tout de gars j'aime pas ce gore de fille qui sont h212 avec des gars .

J'ai encore les 2 parents hamdoulillah je m'entend bien avec eu mes juste en ce moment on a impeu des problèmes financées mais bon rien de grave .

J'ai un grand frere et une petit seour .

Oussama: il a 23 ans il est trop beau mashallah il a les yeux vert comme moi
Niveau caractère il est trop trop nerveu il me laisse jamais sortire.
Il est pas parfait, il est déjà aller en prison plusieur fois il bibi il est tout le temps dehors je le vois juste le matin et après 11h il est plus à la maison mais sinon on s'entend bien moi et lui je l'aime trop .

Soukaïna: elle a 17 ans elle a les yeux marron les cheveux boucle il lui arrive au millieu du dos elle se preocupe que de ces études elle est vraiment a fond dedans on s'entend trop bien moi et elle niveau caractère elle est tout hnina je l'aime troooop.

Ce qui est amis j'en ai baucoup mais je vois présent les plus important .

Kenza: 20 ans algérienne a 213% elle porte le foulard elle a les yeux bleu elle est magniphique mashallah ca fait 1 ans quelle est marier .

Safah: 19 ans elle est tunisienne marocaine elle a les cheveux brun il son super boucle de ouf elle a les yeux marron elle porte le foulard en arrière de temps en temps je trouve que ca lui va trop bien .

Loubna: marocaine elle est en couple elle est les yeux marron foncé elle a les cheuveux lisse il lui arrive jusqu'au épaule elle est petit de taille mais elle super belle .

Ces filles la ces des vraix perles je l'ai considère comme mes seour ❤.

Donc voilà .... j'ai une vie plutôt normal jusqu'à ce jour ou tout va basculer ma vie ne va plus du tout être la même je vais vivre un enfer

Aimer et commenter ❤

Vendu Par Ma Propre Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant