C'était un jour à peu près comme les autres, il faisait beau, on rigolait tous, mais plus pour longtemps, la sélection allait commencer.
Comment se passait la sélection ?
Ils rassemblaient tous les adolescents entre 14 et 18 ans, puis un simple tirage au sort.
Le jeu avec était un peu sans règles, je vais vous expliquer, il y a deux équipes, les lions et les tigres, il faut qu'une des deux équipes arrive à exterminer entièrement l'autre équipe, c'est un jeu de survie, c'est à dire que les joueurs devront trouver leurs nourritures, leur eau, tout dans la nature, il est interdit de tuer un joueur quand il dort, ce serait trop facile, bien sûr, le jeu est diffusé sur les écrans, quand le publique préfère une équipe il peut lui donner des avantages, comme des armes.- Asseyez vous, tous !
Ah, la personne qui venait de parler était le maître du jeu, il y avait des soldats autour d'elle pour la protéger.
- Je vais maintenant tirer au sort 10 noms pour les lions.
Elle prenait une petite feuille et ouvra la bouche.
- Anna, Edward, Thomas, Chiara, Léna, Maria, Luc, William, Ben, Kaia.
Kaia..? Ça ne pouvait pas être possible.. Ma sœur jumelle..?!
- Voici la première équipe, les lions.
On voyait les joueurs pleurer, c'était horrible.. Kaia se jeta dans mes bras en pleurant et tous les joueurs ainsi que ma sœur se rendirent sur la scène.
- Je vais maintenant tirer au sort les tigres.
Toujours avec sa feuille...
- Pierre, Hugo, Cassie, Mia, Kayana, Sierra, Léo, Mickaël, Nora, Evan.
J'étais sélectionnée, toutes les personnes de mon équipe étaient des amis, tous.
Bien sûr, tout le monde pleurait, c'était évident, puis les soldats nous emportèrent de force dans une pièce, une pièce pour les lions et une autre pour les tigres.- Merde, merde, merde ! Ça ne pouvait arriver qu'à nous ! hurla Hugo.
- Calme toi, on ne peut rien faire contre ce jeu, il faut absolument battre les lions pour s'en sortir, et ensemble.
Là, c'était Cassie, ma meilleure amie, elle a 18 ans.
- Cassie à raison, mais il y a Kaia en face, qu'est-ce qu'on va faire ? dit Pierre.
- On trouvera une solution.. chuchota Sierra.
On était tous tendu, c'était normal, on ne pouvait faire que ça.
- Ils vont nous emmener sur notre camp, on a 3 jours avant de pouvoir tuer quelqu'un c'est ça ? demanda Nora.
- C'est ça, c'est pour ça qu'on va vite s'attribuer des rôles pour aller chercher des ressources. dit Evan.
- Bien, on a 3 jours donc on ne risque rien pour l'instant, qui veut faire quoi ?
- Je propose d'attribuer les tâches, ça ne sera pas dur je pense, alors je propose que Pierre cherchera la nourriture et l'eau, Hugo chassera, Sierra partira comme éclaireur, Mia surveillera les alentours avec Léo, Nora fera la cuisine, Mickaël cherchera des ressources avec moi, Cassie et Evan s'occuperont de construire un abri, ça vous va ? demandai-je.
- Très bien.
Les soldats entrèrent dans la pièce, ils nous bandèrent les yeux et nous emmenèrent dans notre camp sur une autre île, ils partirent et nous pouvions enlever notre bandage sur les yeux.
- Il y a une rivière à côté ! C'est bon on a déjà l'eau ! cria Pierre
- Il y a aussi des fruits, puis dans la rivière il y a des poissons, reste à voir s'il y a des animaux. dit Cassie.
- Je pense, les autres années il y avait toujours des animaux.
- Bon, nous on va déjà chercher du bois, fin tout ce qui faut pour le camp, tu viens Kaya' ?
- J'arrive.
On partît un peu plus loin du camp, on prenait beaucoup de bois, ça pouvait servir pour le feu, les armes ou l'abri.
- Attention !
VOUS LISEZ
Attaque
Teen FictionVous allez suivre l'histoire de Kayana Jones et ses amis. Dans l'île où elle vit, il y a un jeu, mais ce n'est pas un simple jeu parce que l'on risque la mort. Malheureusement pour elle, tous ses amis sont des participants, ainsi que sa sœur jumelle.