Chapitre 8

44 7 0
                                    

Je n'avais jamais vu Cassie autant énervée, ses nerfs avaient lâchés, mais bon, dans ce jeu si on est ennemis, on est ennemis, donc on ne peut rien faire.

- Rentrons.. chuchota Nora

- Ouais, parce que Cassie va casser des genoux je crois.

- De toute façon on va bien devoir les tuer donc casser des genoux ne servirait à rien.

Apres ce coup de gueule nous rentrions malheureusement avec un joueur en moins, nous avions toujours l'avantage sur les lions mais il faut continuer de se battre.

- J'en ai marre de voir la mort autour de moi.. Il y'a des milliers d'adolescents sur botte île et bien sûr, c'est notre groupe d'amis qui se retrouve à la sélection, super.

- On ne peut malheureusement rien faire contre ça, ils sont plus que quatre, si on réfléchit bien on peut les battre et s'en sortir tous vivant, et j'insiste bien sur le "TOUS" c'est clair ?

- Ouais, en attendant on a perdu quartes membres et eux six, il faut vraiment battre Kaia, c'est la plus dangereuse des lions.

- Il faut savoir que Kaia est très forte au couteau, comme je suis à l'arc je pense que je peux l'avoir sans qu'elle ne me blesse.

- Kayana, tu dis ça mais tu l'as laissé filé la dernière fois !

- Mais au moins j'ai tué Léna !

- Pas faux, mais si t'avais tué Kaia avant on aurait eu les deux et on aurait déjà signé notre victoire. soupira Cassie

- Je sais, je suis désolée tout le monde..

- C'est pas grave, mais évite de faire la même erreur car nos vies sont en danger.

J'avais fais une très grosse erreur en laissant Kaia en vie, j'aurai dû la tuer plus tôt mais non, je ne l'avais pas fait, c'était stupide...

- Il faut trouver une stratégie pour tuer Kaia, c'est la plus forte et elle est sans pitié.

- Oui, mais comment ?

- Je ne sais pas vraiment..

- Déjà on va éviter que ce soit Kayana qui la doit la tuer, parce que si au dernier moment elle hésite ça peut nous mettre très mal..

- Oui, tu as raison. Écoutez moi, j'ai une idée ! m'exclamai-je

- On t'écoute.

- Ce sera la troisième épreuve, et à chaque année, la troisième épreuve à toujours été la même, qui se souvient ?

- L'épreuve du drapeau..

- C'est l'épreuve ou une équipe doit capturer le drapeau adversaire et le ramener à sa base ?

- C'est ça, il faut juste prendre le drapeau et le ramener à la base, puis l'équipe gagnante peut choisir le joueur qui mourra, donc on doit gagner contre les lions et on choisira Kaia !

- Oui ! L'épreuve sera quand ?

- Elle sera demain normalement.

- Qu'est-ce qu'on fait si on perd ?

- Aucune idée.. Mais ce sera sûrement Kayana qui sera choisie, parce que ça a l'air d'être sa sœur qui dirige les lions..

- On verra bien ça plus tard, maintenant, il faut trouver une stratégie pour l'épreuve.

AttaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant