- OUAIS, OUAIS PUTAIN ON A GAGNÉ !
Je me dirigeais vers le point de rassemblement pour la fin et Kaia passa à côté de moi en me lançant un regard noir, elle pleurait. Je n'avais jamais vu ma sœur pleurer, elle a toujours été la préférée de ma mère, depuis la mort de notre père elle m'a toujours haïs. Elle répétait sans cesse que c'était de ma faute parce qu'il est décédé en me sauvant de la noyade, c'est d'ailleurs pour ça que notre mère préféré Kaia, même si elle me disait qu'elle m'aimait ça se voyait qu'elle m'en voulait encore, je la comprenais, elle a perdu l'homme qu'elle aimait par sa fille, ça devait faire très mal, mais j'étais petite donc je ne me souvenais pas très bien. Kaia me détestait et je ne pouvais pas changer cela, malgré tout ça je l'ai toujours aimé.
- Bien, les tigres, choisissez le joueur à tuer.
- Kaia Jones.
- Non ! Kayana ! Me fait pas ça ! T'es ma sœur !
- Est-ce qu'un jour tu m'as considérée comme ta sœur ? Est-ce qu'un jour tu m'as aimée ?
- C'est maman qui m'a dit de te détester, de faire tout le possible pour que je devienne plus forte que toi parce qu'elle m'a entraîné pour que je te tué Kayana ! Elle m'avait dit que si je te détestais ça aurait été plus simple de te tuer sans pleurer ! Kayana, depuis que papa est mort elle a tout fait pour que je te tue dans ce jeu !
- Et comment elle a su notre participation ?!
- Elle a tout fait pour qu'on participe espèce d'imbécile ! Elle racontait "des jumelles dans le jeu, ça le rendrait encore mieux" ou des choses comme ça ! Tu peux pas Kaia, t'as pas le droit de me tuer !
- Je suis désolée Kaia...
- Non.. Non.. Non ! Je refuse ! Tu n'as pas le droit.. dit-elle en larmes
- Désolée..
- Twins.
Twins. A l'entente de ce mot, je fondit en larmes. Notre père nous appelait tout le temps comme ça, avec Kaia on s'appelait comme ça.. Comment.. Comment pouvais-je la tuer ? C'était ma sœur, elle avait le même sang que moi, ma jumelle.. Ça ne pouvait pas être vrai, c'était juste un rêve, non ? Si seulement.. Ça aurait été tout de suite plus simple.. J'étais tellement désemparée.. Je devais tout enterrer, cette personne était ma jumelle, une simple humaine..
- Sorry, Twins.
VOUS LISEZ
Attaque
Teen FictionVous allez suivre l'histoire de Kayana Jones et ses amis. Dans l'île où elle vit, il y a un jeu, mais ce n'est pas un simple jeu parce que l'on risque la mort. Malheureusement pour elle, tous ses amis sont des participants, ainsi que sa sœur jumelle.