- Déjà j'imagine que ce sera Kayana avec l'arc ?
- Ouais, mais vous vous rappelez, là les armes ne blesseront pas mais feront mal.
- Oui, c'est logique, sinon on aurait pas pu choisir la mort d'un joueur à la fin.
- Donc attendez, Kayana aura l'arc, Pierre l'épée, Cassie le couteau, Mickaël le revolver, Nora la hache et moi, Mia le couteau invisible ?
- Oui, comme d'habitude, ça ne changera pas..
- Je propose que Mickaël reste défendre la base, Kayana dirige le groupe en première car elle a une arme à distance, Cassie sera derrière Kayana et Nora derrière Cassie, Pierre restera derrière avec moi pour défendre nos arrières.
- Ça me va, mais vous êtes sûrs que laisser Mickaël seul est une bonne idée ?
- Je préférais qu'il y ai quelqu'un avec moi.. chuchota Mickaël
- Je resterai avec toi dans ce cas. dit Cassie en souriant
On avait établi un plan, il restait juste à se reposer pour l'épreuve et espérer de gagner.
Nous avions dormi toute la nuit, le matin était venu, l'épreuve allait commencer.
- Ici le maître du jeu, aujourd'hui sera la troisième épreuve, rendez-vous à l'arène.
Nous nous rendîmes à l'arène pour l'épreuve, les lions étaient déjà sur place.
- Bonjour, vous connaissez sûrement la troisième épreuve, l'épreuve des drapeaux. Je n'ai pas besoin de vous expliquer, donc les armes se trouvent dans votre base, l'épreuve commencera par un bruit de tambour.
Nous allions tous dans nos bases pour nous armer puis, le bruit du tambour retentit.
- Cassie, Mickaël, vous restez là, bonne chance.
- Merci, à vous aussi, capturez ce putain de drapeau et apportez-le ici.
Nous partîmes en courant vers le drapeau ennemi, nous étions plusieurs donc nous devrions avoir l'avantage...
Anna était à l'arc mais elle n'avait pas bougé de sa base, donc elle nous tirait des flèches dessus mais elle ne savait pas très bien viser.. Avec elle il y avait Edward, Kaia et Luc étaient seuls pour chercher le drapeau, mais à la place d'aller vers le drapeau, ils fonçaient que nous..- Nora ! Le drapeau est à deux mètres, foncé avec Mia !
Elle couru vers le drapeau et le prit pendant que je tirais en direction de Kaia.
- Nora, Mia, foncez vers la base, on vous couvre avec Kayana ! hurla Pierre
Pierre suivi les filles en courant et moi je continuais de tirer sur Kaia.
- Merde ! Nora !
- C'est pas grave ! Continuez et foncez !
Nora était au sol, Luc avait réussi à la toucher, donc Pierre et Mia coururent vers la base, pour les aider je tirais sur Luc en courant et Kaia me poursuivait, toujours avec son magnifique couteau qui avait hâte de me trancher la gorge.
- Alors sœurette, tu fuis ? me dit-elle
- Meurs.
Je lui tira une flèche dessus puis elle tomba au sol.
- Luc, bouge ton cul ! Ils vont gagner bordel ! Je vais crever putain !
Un bruit de tambour retentit
VOUS LISEZ
Attaque
Teen FictionVous allez suivre l'histoire de Kayana Jones et ses amis. Dans l'île où elle vit, il y a un jeu, mais ce n'est pas un simple jeu parce que l'on risque la mort. Malheureusement pour elle, tous ses amis sont des participants, ainsi que sa sœur jumelle.