- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- T'as pas vu l'oiseau foncer sur toi ?
- Non.
Mickaël avait 15 ans, il était petit mais pas débile donc ça pouvait aller.
- Prend tout ce qui est pointu, ça peut servir pour faire des armes.
- D'accord.
On rentra au camp, on avait déjà ramené beaucoup de bois, de lianes, fin beaucoup de choses.
- Vous êtes là ! Regardez ce qu'on a déjà comme nourriture, et regardez l'abri ! cria Sierra.
Ils avaient déjà fait un superbe abri, ils avaient ramenés beaucoup de fruits et aussi beaucoup de viandes !
- On a ramené du bois, on fait le feu ?
Personne ne savait vraiment comment faire, Léo regardait faire les autres, il voulait le faire je pense mais n'osait pas.
- Laissez essayer Léo non ?
Léo prit un bout de bois et je ne sais pas comment, il réussit à faire du feu !
- Léo ! T'es super ! Ramenez vite du bois ! cria Evan.
Hugo ramena 4/5 bouts de bois et les jeta dans le feu.
- Je vais pouvoir cuisiner.. Donnez moi une quinzaine de minutes !
On attendait tous avec impatience le repas.
- Voilà ! Tenez, j'ai ramassé des noix de cocos, ça peut servir comme assiette.
- Merci beaucoup Nora.
Nora n'avait que 14 ans, c'était la plus jeune de l'équipe...
Les trois jours étaient passés, nous avions des armes donc, un arc, une hache et un couteau qu'on a trouvé dans un tronc d'arbre, sûrement des cadeaux du publique, on avait rassemblé de la nourriture, de l'eau, tout ce qui était nécessaire pour notre survie.
- Bien, aujourd'hui les lions peuvent venir nous tuer, donc à partir de maintenant personne ne reste seule ! On doit gagner pour rester en vie ! cria Evan.
- Bonne chance à tous, on doit s'en sortir.. chuchota Sierra.
Sierra avait 16 ans, c'était une fille très calme. Cassie s'approcha de moi avec un regard inquiet.
- Kaya'.. Promet moi de ne pas mourir, c'est clair..?
- Je te le promet, toi aussi, promet le moi !
- Je te le promet !
- Kayana, ta sœur est une ennemie, dès que tu la vois, tu dois l'abattre..
J'avais oublié, ma sœur.. Comment je vais faire..
- Kaya', dit nous quelque chose qui te différencie de ta sœur.
- Ma raie de cheveux est au milieu, elle l'a de côté, elle a une cicatrice sur la joue droite.
- D'accord, retenez tous ça.
J'avais pris l'arc parce que ma mère m'avait acheté des cours au cas où je serai sélectionnée un jour..
- Kaya, tu viens avec moi, on va voir si y'a pas quelqu'un aux alentours. dit Hugo.
- D'accord...
On marcha pendant un petit moment puis je voyais qu'Hugo était assez tendu..
- Hugo, que se passe-t-il ?
- On se connaît tous depuis très, très longtemps, notamment nous deux, depuis nos 3 ans.. Je n'ai pas envie qu'un de nous meurt, ce serai juste insupportable..
- Je ressens la même chose tu sais, c'est pour ça qu'on doit se battre ensemble pour gagner contre les lions, même s'il y a ma sœur..
- Bon courage..
- Merci, bon courage à toi aussi..
- Merci..
Je pense qu'on avait tous peur, tous peur de mourir et surtout tous peur de perdre nos amis.
- Aïe !
- Quoi ?
- Kaya', je me suis fait piqué par une bête !
- Rentrons..
On rentra au camp, Hugo avait mal, ça se voyait.
- Hugo, qu'est-ce que tu t'es fais à la jambe ? demanda Mia
- Je me suis fait piqué ou mordre par je ne sais quoi..
- Laisse-moi regarder..
La mère de Mia était infirmière, donc Mia pensait pouvoir faire quelque chose.
- Ça enfle super vite, mets ta jambe dans la rivière, ça devrait aller mieux !
Il se dirigea vers la rivière et mit sa jambe dedans...
- Cassie, tu peux nous faire un couteau ou un pic en bois ? Tiens, aide toi du couteau cadeau.
Les "couteau cadeau" sont appelés comme ça quand le publique nous l'offre, par exemple, j'ai un "arc cadeau".
- Attends, où est Hugo ?! cria Evan
- C'est vrai, où il est passé ? s'affola Mia
- On ne peut pas aller le chercher comme ça ! Il fait déjà nuit ! hurla Sierra
On entendit un bruit, une voix qui n'arrivait pas à parler, une personne qui allait très mal.
VOUS LISEZ
Attaque
Teen FictionVous allez suivre l'histoire de Kayana Jones et ses amis. Dans l'île où elle vit, il y a un jeu, mais ce n'est pas un simple jeu parce que l'on risque la mort. Malheureusement pour elle, tous ses amis sont des participants, ainsi que sa sœur jumelle.