Tout porte à croire qu'elle est chanceuse. Après tout, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, dotée d'une intelligence à toutes épreuves et ainsi que d'une beauté foudroyante. Sa gentillesse lui a fourni les meilleurs amis du monde, sa ténacité lui a permis de monter les obstacles et de travailler pour la télévision. Oui, c'est elle, cette magnifique présentatrice que vous voyez tous les jours, cette jeune femme qui vous présente le journal et qui est la fille du directeur de la chaîne principale coréenne, ainsi que de cinq autres. Son sourire ravage le cœur des hommes, pourtant le sien est déjà pris. En effet, Im JinAh est tombé folle amoureuse d'un homme.
Mais lui, ne l'a jamais regardé. C'est le genre d'homme à être passionné par son travail et non les femmes. Elle a essayé pourtant, en changeant de couleur de cheveux, en portant des robes qui moulent ses formes dignes d'une déesse, mais ça n'a pas marché. Jalouse et désireuse de l'obtenir, elle est devenue sournoise et vicieuse. Avec de bonnes relations, son apparence et son influence, elle a pu piéger l'homme. Il s'est fait enchaîné, tenu en laisse par la jeune femme, soumis à ses désirs. Ils se sont finalement mariés.
"On se comprend si bien, on passe notre journée au lit", a-t-elle dit à ses amies. Mensonges. Obtenir un diamant à l'annuaire ne les a pas rapprochés, cela a même empiré. Ils vivent chacun de leur côté, dans des quartiers tout à fait différents. C'est limite s'il la méprise, pour l'avoir emprisonner ainsi. Et pourtant.
Pourtant, il a réussi à prendre quelques libertés, en posant ses yeux sur une autre personne. Lorsqu'elle a découvert ce triangle amoureux, la rage a pris possession de son corps jusqu'à sa conscience. La jalousie l'a bouffée, a détruit ce petit bout de femme encore adorable qu'elle a caché à la vue de tous. C'en est fini de tout ça, elle n'est pas heureuse, alors il est hors de question que l'amant de son mari, le soit aussi.
Elle veut le faire souffrir, détruire sa vie comme il a brisé la sienne. Et elle a déjà son plan tout conçu.
A près de dix mille kilomètres de là, Thomas et Dylan profitent ensemble, de leurs vacances. Au départ, le blond a insisté pour lui faire découvrir les campagnes britanniques.. Il s'est d'ailleurs pris un magnifique vent de la part du plus jeune, qui estime que la météo du Royaume-Uni est beaucoup trop moche pour un séjour en amoureux. Ils ont fini par opter pour le lieu le plus original au monde ; Venise.
Venise, avec sa météo sans égale. Venise, avec ses courants d'eaux et ses gondoles. Venise, avec son carnaval extraordinaire et ses habitants qui se déguisent à vous en couper le souffle. Venise, avec sa place Saint Marc, où il y a plus de pigeons que d'humains. C'est d'ailleurs ce petit détail qui gêne actuellement Thomas. En effet, il s'est muni de ces fichues graines que les marchands revendent à des prix exorbitants, histoire de pouvoir attirer les oiseaux. Honnêtement, il a espéré que seulement deux ou trois viennent à sa rencontre, mais très vite il s'est retrouvé avec une tonne pigeons sur tous les membres. Il a l'impression d'être un épouvantail.
« Putain ! Il y en a même un sur ta tête ! » explose de rire Dylan face à ce spectacle, « Sois content qu'il soit pas sur mon cul ! ». En bref, il eut beaucoup de mal à se débarrasser de tous les pigeons, car même une fois qu'il n'y a plus de graine, certains espèrent sûrement que d'autres vont apparaître. Raté, les pious pious.
Ils passent ensuite par quelques boutiques de souvenirs, puis tels des amoureux, ils vont manger dans un très bon restaurant italien. Et dans le comble de l'originalité, leur plat a été des pâtes.
Si Venise attire les touristes depuis plusieurs années, ses habitants sont moins enchantés qu'auparavant. Plus le temps passe, plus la ville est dégradée à cause des touristes en masse. Mine de rien, Thomas n'a jamais capté la haine des habitants envers les touristes, du moins jusqu'à ce qu'une manifestation éclate sur la petite place, alors que le couple vient de s'offrir une pomme d'amour afin de la savourer ensemble.
VOUS LISEZ
Derrière la porte (DylMas)
Fanfiction(Fiction Dylmas/NewtMas) Thomas est un des employés les plus importants de sa boîte, pour cause, il est le sous-chef de la meilleure compagnie de vêtements de son pays. Toujours accompagné de son acolyte Kaya, ils gèrent ensemble l'exportation de le...