La première fois qu'il le rencontre, c'est un jour où il fait incroyablement beau dans la capitale du Royaume-Uni. Chose extrêmement rare. Et c'est à cause des quelques rayons de lumière qui traversent ses volets, que Thomas s'extirpe de son sommeil. Un grognement s'échappe de sa bouche lorsqu'il ouvre les yeux, les refermant juste après, pas du tout habitué à une telle luminosité. Il change donc de position pour se mettre de l'autre côté, attrape sa couverture pour la ramener au-dessus de lui afin de se rendormir. Avant de subitement rouvrir les yeux lorsqu'il réalise un truc. Il y a du soleil. Et en toute logique, son réveil sonne lorsqu'il fait encore nuit. D'un coup paniqué, le blond se redresse en un sursaut, cherchant à la volée son téléphone portable sur sa table de nuit. Après avoir presque fait tomber sa lampe et une fois l'appareil en main, il le déverrouille, et là..
« PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! » s'écrie le jeune homme, déjà debout, attrapant le premier fringue qu'il trouve. Avant de se souvenir d'un autre truc. « Fais chier ! » il a en effet, un rendez-vous très important pour l'exportation de la marque. Il ne doit pas le louper, sous aucun prétexte. Il abandonne donc l'idée de s'habiller normalement, prenant à la place un jean -qui lui fait des jambes de mannequin- et une chemise blanche. Il prend également une cravate et un blazer de couleur noire, et c'est sans prendre la peine de manger ou même passer par la case salle de bain, que Thomas sort de chez lui pour atteindre son véhicule.
Bien qu'il soit arrivé en retard, le blond est un très bon comédien. Ses années de théâtre où il apprenait Shakespeare, à reproduire ses écrits au milieu de la rue, parmi une petite foule.. Dire qu'il gagnait à cette époque, près de 100£ par jour. Thomas suppose donc qu'il est très doué. Sa mère dit que c'est aussi car les filles craquent sur sa bouille enfantine.
Chose à la fois vraie et fausse. Parce que Thomas attire fille comme garçon. Sauf que bizarrement, les filles ont tendance à se lasser de lui, et les garçons ont tendance à en devenir étouffant. Parce qu'il est, physiquement, d'une certaine façon, pas du tout viril. Son visage de gamin de douze ans attire les demoiselles en mode "Aaagh, il est tellement mignon.." et son corps, attire les hommes en mode "Il est encore plus fin qu'une femme..". Et quand les deux genres découvrent son caractère, le sexe féminin lui dit que finalement, elle le voit comme un ami, contrairement au sexe masculin qui devient accro à lui. Parce que 95% des hommes avec qui il est sorti étaient hétérosexuels, et qu'ils ont fini gay parce que c'est soi-disant meilleur de le faire avec un homme. "C'est juste parce qu'ils ont tous les deux une bite et que le seul trou qu'ont les hommes, est étroit", pense Thomas.
Donc, c'est telle une fleur que Thomas débarque à son lieu de travail. Par on ne sait quel miracle, il a réussi à mettre son blazer, à parfaitement nouer sa cravate, à légèrement coiffer ses cheveux. Il s'est même trouvé un tic-tac pour avoir une haleine fraîche. Se répétant mentalement qu'il est un génie, le blond finit par se bouger le cul jusqu'à son étage en voyant l'heure. Il a exactement vingt minutes de retard..
« THOMAS ! J'ai cru que tu t'étais fait écraser ! » avoue Kaya en arrivant à sa hauteur, une moue inquiète au visage. Cependant, son expression change d'un seul coup et elle tire sur sa cravate, et se met à le promener derrière elle, tel un chien. Il grogne une première fois, mais la brune tire très fort sur sa cravate alors qu'elle marche, « Ta gueule. T'es en retard. » lâche la jeune femme. Si on doit mettre Kaya dans une catégorie, c'est bien dominante. Elle a un côté très sado-masochiste, mais uniquement dans le rôle de celui qui domine. Genre la femme qui fesse le mari, qui le punit.. Et à ce moment-là, Thomas subit la domination de la brune, comme un mari qui a fait une bêtise.
Finalement, elle le lâche une fois dans le bureau du blond, remettant correctement sa cravate. Mais son regard reste très dominateur, donc si le jeune homme ouvre sa gueule, elle le grille complètement sur place. « Une robe. De chez Channel. Pour m'avoir fait attendre. » Thomas ne peut que hocher la tête. Cette femme peut paraître flippante, mais elle est en réalité la meilleure amie de Thomas, et c'est parce qu'ils ont un rendez-vous très important, qu'elle est si stricte. Et elle en profite pour avoir la robe de ses rêves. Elle est donc très intelligente.
VOUS LISEZ
Derrière la porte (DylMas)
Fanfic(Fiction Dylmas/NewtMas) Thomas est un des employés les plus importants de sa boîte, pour cause, il est le sous-chef de la meilleure compagnie de vêtements de son pays. Toujours accompagné de son acolyte Kaya, ils gèrent ensemble l'exportation de le...