Sa grande taille. Son dos musclésous sa chemise. Son sourire ravageur. Ses cheveux relevés quidégagent son beau visage. Ses yeux qui le regardent autant que luile regarde. C'est un fait, cet homme est un canon. Son esprit se faitcoquin et ses idées torrides. Il rêve qu'il le touche, qu'il luidonne du plaisir, qui le prenne fougueusement. Il s'imagine bien lesucer, à toucher les muscles de son corps, à lui lancer des regardsremplis de désir. « Arrêtes de fantasmer sur lui. » ditsimplement Kaya, qui ne relève même pas la tête de son magazine.
« Ce type est.. » commence le blondinet, s'apprêtant à donnerune raison de son désir pour l'homme à quelques mètres de lui,jusqu'à ce qu'une voix étonnamment grave mais douce parcourel'avion. Sa voix. « Mesdames et messieurs, bienvenue dans notreavion à destination de Séoul.. » il n'écoute déjà plus, bercépar cette voix excitante. « C'est quoi son nom ? » demande labrune, pour vérifier si Thomas a écouté le bref discours quotidiendu steward en question. « On s'en fout de son prénom, je baise cemec jusqu'à.. Y a pas de jusqu'à, je le baise et le rebaiseinfiniment. », et alors que Kaya se retient de rire, le jeunesous-directeur se remet à fantasmer sur ce beau steward coréen. Ilmate son postérieur sans aucune gêne et finalement, il se dit quela Corée du Sud a ses propres avantages.
Si durant le voyage en avion il a eu de quoi se mettre l'eau à labouche, une fois plongé dans son travail, il n'a pas réussi àmettre la main sur Dylan. C'est comme s'il avait disparu, puisqu'ilne répond à aucun de ses messages, ni appels, et seuls quelquescollègues ont pu élucider le mystère. « Il doit être malade.. »,« Il est sûrement avec sa femme.. », « Ce qui est sûr, c'estqu'il sera là pour le photoshoot ! » répond au hasard les employéscoréens.
Ah oui, le photoshoot, Thomas l'a complètement oublié. Pourlancer la marque dans le pays sud-coréen, ils doivent faire touteune série de photos, qui vont apparaître dans les magazines ou surles panneaux publicitaires. De plus, ils ont déjà trouvé lemannequin à leur effigie, alors ce n'est qu'une question de joursavant qu'il revoit son amant.
De son côté, Kaya, a trouvé KiHong dans la minute qui suit sonarrivée, et ne l'a pas lâché. Contrairement aux autres fois, lecoréen semble heureux de lui parler, et de la voir tout faire pourattirer son attention, ou utiliser ses charmes pour le fairefantasmer. Elle y arrive d'ailleurs très bien, ce qui fait qu'aubout de plusieurs jours, ce n'est pas elle, mais KiHong qui lapoursuit. Du coup, le jour de la prise des photos, ils sontcomplètement collés l'un à l'autre, s'offrant des sourires bourrésde sous-entendus, et seul Thomas semble les remarquer.
« Merde, on a un problème. » avoue le photographe bridé, quis'exprime en anglais aux deux acolytes. « Le mannequin masculin estcoincé dans les embouteillages, accident de voiture apparemment.Qu'est-ce qu'on fait ? » demande-t-il poliment, et le blondréfléchit rapidement, avant d'hausser les épaules. « On en prendun autre, un dans l'agence et qui n'a pas une sale tête. »aussitôt, tout le monde se jette des regards, à la recherche ducandidat parfait, et finalement, ils s'arrêtent tous sur une mêmepersonne, quelques dizaines de secondes après. « Vous devriez lefaire, monsieur Sangster. » propose le photographe, ce qui faitécarquiller les yeux du sous-chef. En effet, tout le monde leregarde, et Kaya ne peut que s'en moquer. « Allez bébé, va faireta star.. Que je puisse te dévorer des yeux.. » Thomas lui tire lalangue, puis part avec les stylistes et les maquilleurs pour faireles photos.
Heureusement pour lui, le mannequin qui devait venir, fait à peuprès sa taille, alors il n'a aucun mal à rentrer dans les vêtements; ils lui vont même plutôt bien. Ainsi, quand il ressort, tout lemonde semble sous le charme, même sa meilleure amie, qui lève sonpouce dans sa direction, comme pour approuver. C'est alors que lamannequin femme débarque elle aussi, prête pour la séance, etThomas ne peut qu'être agréablement surpris. De toutes lescoréennes, vu dans la rue ou à la télévision, il n'en a jamais vud'aussi belles, et bien qu'il ait un penchant gay, il ne peutqu'admirer ses longues jambes blanches, sa poitrine qui met en valeurson corps, ses longs cheveux lisses qui lui arrivent aux épaules etce magnifique sourire, qui doit en faire tomber plus d'un. Telle latradition, les deux s'inclinent, avant de prendre place pour débuterla séance photo, qui pour le moment est parfaite.
VOUS LISEZ
Derrière la porte (DylMas)
Fanfic(Fiction Dylmas/NewtMas) Thomas est un des employés les plus importants de sa boîte, pour cause, il est le sous-chef de la meilleure compagnie de vêtements de son pays. Toujours accompagné de son acolyte Kaya, ils gèrent ensemble l'exportation de le...