La seconde fois qu'il le rencontre, c'est un jour où il fait incroyablement moche dans la capitale de la Corée du Sud. Chose qui n'est pas si rare que ça. Enfin, c'est qu'on a dit à Thomas. Déjà, passer onze heures dans un avion où il n'est même pas du côté hublot l'a gavé, alors se taper la flotte en plus, c'est le mettre à cran. Bien qu'il soit habitué au mauvais temps, il a pensé que la république de Corée allait lui offrir un soleil tout beau, vu sa géolocalisation.. Mais non, il fait un temps de chien.
« PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! » s'écrie le jeune homme, visiblement à bout. « Quoi encore ? » demande Kaya, blasée du comportement de son ami. « J'ai eu une goutte sur le nez ! Et mes chaussures sont.. », « Ferme-la, ou je te pousse dans la première fontaine que je vois. » aussitôt Thomas se calme, bien qu'il continue d'émettre quelques grognements car il devient de plus en plus trempé.
Il y a également le fait qu'il soit entouré de yeux bridés. Le blond est très loin d'être raciste, mais il est tellement attaché à sa terre natale qu'il n'aime pas aller ailleurs. Alors aller ailleurs, où il ne parle pas un mot de la langue, et voir que des têtes rondes, c'est légèrement intimidant. Enfin dans leur chambre d'hôtel, et vu les plaintes incessantes de Thomas, la brune accepte qu'il prenne une douche en premier. Une fois propre et une serviette autour de la taille, le blondinet sort de la salle d'eau et retrouve, à sa plus grande surprise, une Kaya démoralisée. « En voyant KiHong, je pensais que les coréens allaient être magnifiques.. » dit-elle en mangeant plusieurs carrés de chocolat. « Ce n'est pas le cas ? » demande Thomas « Pas du tout. J'en ai vu aucun de potable sur la route. », « C'est sûrement car il pleut.. », « Mouais, j'aurais préféré qu'il pleut des hommes mais bon. » le jeune homme lève les yeux au ciel, et finit par pousser Kaya dans la salle de bain. Il n'y a pas que les hommes qui sentent le chat mouillé après l'orage.
Au départ, il ne devait voir Dylan que le lendemain. En effet, bien qu'ils aient signé, il faut que les deux employés vérifient si tout va bien, sur le terrain même. Ce qui donne l'occasion à Kaya d'approcher à nouveau le coréen, et à Thomas peut-être la chance d'obtenir une seconde pipe de la part du brun. Ce serait tellement exquis, tellement..
« .. Sexy. » finit par murmurer inconsciemment le blond. « Bien sur qu'il est sexy ! » s'exclame Kaya, alors qu'elle porte sa bière à ses lèvres. « Hein, qui ça ? » demande Thomas, retournant sur Terre. « Bah MinHo.. Comparé à ceux aux alentours.. » suite à ces mots elle fait une drôle de grimace, et le jeune homme se met à regarder autour d'eux. En effet, le bar où ils sont venus prendre un verre n'est pas vraiment remplis de bombes. Voir pas du tout. Le blondinet finit par hausser les épaules, se concentrer sur sa propre bière avant que Kaya ne lui donne un coup de pied sous la table. « Hey ! » grogne Thomas, « Y'a KiHong ! » la jeune femme désigne derrière lui. Aussitôt, il se retourne et remarque, à sa plus grande reprise, que KiHong est là. Et que Dylan est juste à ses côtés.
« KIHONG, DYLAN ! » crie la jeune femme à travers le bar pour attirer leur attention. Les deux hommes relèvent la tête, surpris, et deux choses sont notables trois secondes après. La première, que KiHong s'est transformé littéralement en statue, la seconde, que Dylan a les joues en feu. Cependant ce dernier se ressaisit vite, et pousse l'asiatique afin d'atteindre les deux acolytes. Durant ce court instant, Thomas ne peut voir correctement le brun puisqu'il est caché par le coréen, mais dès qu'il se retrouve à trois mètres de lui, un sourire s'affiche sur ses lèvres. Loin du costume, Dylan porte un t-shirt blanc, et par-dessus une chemise à carreaux vertes et bleus. Un jean habille ses jambes, et contrairement à la dernière fois, il a rasé sa barbe. Ce léger détail le rend un peu plus enfantin, moins viril. C'est du moins ce que pense le blond jusqu'à voir Dylan sourire, laissant apercevoir sa parfaite dentition. Barbe ou non, ce mec est une bombe sexuelle.
VOUS LISEZ
Derrière la porte (DylMas)
Fanfic(Fiction Dylmas/NewtMas) Thomas est un des employés les plus importants de sa boîte, pour cause, il est le sous-chef de la meilleure compagnie de vêtements de son pays. Toujours accompagné de son acolyte Kaya, ils gèrent ensemble l'exportation de le...